Les Etats-Unis considèrent l’Algérie comme l’un de leurs “meilleurs partenaires” en matière de sécurité et de lutte contre le terrorisme, a déclaré jeudi à Alger Gina Abercrombie-Winstanley, coordinatrice des programmes au Bureau américain de la coordination pour la lutte contre le terrorisme. Mme Winstanley, qui effectue une visite de travail en Algérie, a indiqué que son pays “tire profit de l’expérience algérienne dans la lutte contre la menace terroriste”, ajoutant que les deux pays “entretiennent une excellente relation de coopération dans de nombreux domaines”. En matière de coopération antiterroriste, l’hôte de l’Algérie a précisé qu’elle a eu des discussions “techniques” et “politiques” avec des responsables algériens concernés par cette question, soulignant que la partie algérienne a fait part de sa disponibilité à “approfondir” la coopération bilatérale dans ce domaine.
APS
Tags:










Bonjour, pourquoi l’Algérie figure-t-elle sur la black list? Gina Abercrombie-Winstanley, votre vaseline n’améliore rien, la pénétration est plus douloureuse encore.
Par contre, cela nous confirme le “suivisme” et “l’aplaventrisme” des français devant l’oncle Sam et le rôle de Nicolas dans la réussite des manœuvres sionistes. Très beau camouflet.
bonsoir Dentnac , beaucoup de francais en ont ” ras le bol de Nicholas ” . Meme les gaulistes de son entourage lui reprochent d’avoir pactiser avec l’Otan .Organisation que ” la grande Zohra ” ( de Gaule ) appelait ” le machin ” . A bientot mon ami.
[...] le cas algérien, la contradiction américaine est flagrante. Hier auréolée par un satisfecit américain pour son engagement dans la lutte contre le terrorisme, l’Algérie se retrouve [...]
[...] le cas algérien, la contradiction de Washington est flagrante. Hier auréolée par un satisfecit américain pour son engagement dans la lutte contre le terrorisme, l’Algérie se retrouve [...]