Dates-clés de l’histoire algérienne : que s’est-il passé dans la nuit du 27 au 28 décembre 1993 ?

Chronologie. Les dates clés de l’histoire algérienne 1830-2012… Découvrez ce qu’il s’est passé dans la nuit du 27 au 28 décembre 1993…

2 comments

c’est bien de pondre des lois et reglements , mais l’efficacité reside à le appliqués . depuis 2001 ça fait de cela 15 ans que la loi sur la circulation routiere oblige les vehicules lourds et de transport public de se doter de mouchard ou tachimetre et là on peut controler ces engins de mort , de temps de goul que le decret est à la signature et qu’il été prévu de le mettre en application et cela en 2012 . mais hela rien et chaque mort que nos routes enterre seront comptés sur leur conscience inchallah .
pour vous journaliste harcelé nos decideurs pour mettre cette lois en application

Plus je lis vos articles , plus j’ai l’impression que ce site a pour but la propagation de ” l’islamophobie” dans la société, comme le font certains Médias Européens et Américains. En tant que musulmane, je condamne ce crime abject, mais je ne comprend pas pourquoi vous vous attaquez directement à l’islam ? à certaines croyances ? … je confirme qu’ il y a “une certaine partie” de pseudos musulmans qui n’ont rien à voir avec l’islam parce qu’ils en ont fait leur propre interprétation… mais, la cause de la mort de cette femme peut être autre…. Peut être était t’il un malade dépressif ? peut être était -ce un règlement de compte ? peut être était t’il un criminel comme il en existe dans toutes les sociétés … Faites votre boulot de façon OBJECTIF , vous êtes journaliste, non ?!

Laisser un commentaire

*