L’Algérie bientôt candidate pour organiser la CAN 2017

L’Algérie sera-t-elle le pays idéal pour organiser l’une des prochaines CAN ? C’est ce qu’elle a l’air de penser, puisqu’elle présentera prochainement sa candidature pour la CAN 2017 ou 2019.

L’Algérie présenterait prochainement, officiellement sa candidature à l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, d’après le quotidien El Watan. Sa candidature pourrait porter sur l’une des prochaines CAN, celles de 2017 ou 2019, la prochaine, celle de 2015 étant organisée par le Maroc.

A priori l’Algérie aurait tous les atouts pour être sélectionnée par la Confédération africaine de football (CAF) comme pays hôte de la compétition africaine, contrairement à d’autres pays qui ont de plus en plus de mal à prendre en charge la compétition internationale. Le pays aurait l’espace et les moyens d’organiser ce type d’évènement, seul le manque de stades pourrait être un handicap. L’Algérie met en tout cas toutes les chances de son côté, la Fédération algérienne de Football (FAF) aurait d’ores et déjà obtenu toutes les autorisations nécessaires pour l’organisation de la CAN de la part des autorités algériennes.

2 comments

Pour la liberte de la presse …je reconnais qu’on ait un peu libre ..avec tout j ai écrit et pas mis en t …même en défiant après avoir délesté de plus de 170 milliards lors des AAO esuiprménts médicaux …c est j ai crié le râle bol face a l injustice …tous les Algériens veulent un peu d ordre y compris les tordus …bon si je le fait c est que je déclare mon amour a l Algerie .

Comment pouvez vous publier des âneries pareilles sans la moindre vérification? Les français et les allemands consomment en moyenne plus de 7000 kwh / an soit 3.5 fois plus que les algériens. Un peu de professionnalisme ne serait pas de trop.

Laisser un commentaire

*