Meurtre de la petite Soundous : une parente reconnaît le crime

L’enquête sur le meurtre de la petite fille de 6 ans retrouvée morte dans la maison de son oncle à Draria a permis d’arrêter l’auteur présumé de cet infanticide. Il s’agit d’une parente proche de Soundous, et elle aurait reconnu son rôle dans le meurtre.

Vendredi 28 décembre, dans la matinée, la femme de l’oncle de la fillette, considérée comme le principal suspect, avait été interrogée sur son rôle dans l’assassinat de Soundous. La femme, âgée de 30 ans, a finalement avoué son crime aux enquêteurs, vers 12 h, rapporte le quotidien Liberté, qui ajoute qu’elle a reconnu disposer de toutes ses capacités mentales lorsqu’elle a commis cet acte. Toutefois nous ne connaissons pas pour le moment le mobile du meurtre. Les investigations se poursuivent pour comprendre les circonstances de la mort, dès aujourd’hui la petite fille subira une autopsie à la morgue de l’hôpital de Béni-Messous.

Disparue depuis mercredi, sa famille et la gendarmerie nationale pensaient qu’elle avait été enlevée. Mais après plusieurs recherches, le jeudi 27 décembre, un membre de la famille informe la gendarmerie le corps de la petite Soundous, a été découvert dans un sac en plastique déposé dans l’armoire du domicile de son oncle.

SEAAL

Alger/ Plusieurs communes sans eau pendant 24 heures

Les habitants de certaines communes de la capitale vont être privés du précieux liquide pendant 24 heures. SEAAL annonce une suspension de l’alimentation en eau potable de mardi à 8h00 jusqu’à mercredi à 8h00. Cette suspension s’explique par des travaux de réalisation de la ligne ferroviaire électrifiée à double voies reliant Birtouta, Sidi Abdellah et Zeralda, nécessitant […]

Laisser un commentaire

*