Une fillette de 6 ans assassinée dans la maison familiale à Draria

Une fillette de six ans a été retrouvée morte chez elle jeudi 27 décembre en fin de journée à Draria a indiqué une source de la gendarmerie nationale. La petite fille aurait été étranglée par un membre de sa famille.

L’Algérie est encore en deuil, quelques jours après la disparition de la petite Chaima, elle vient de perdre un autre enfant. Soundous, une petite fille innocente âgée de 6 ans vient de s’éteindre. La petite fille était recherchée depuis mercredi par sa famille. Elle avait disparu dans la journée alors qu’elle était sortie pour s’amuser avec d’autres enfants. Après plusieurs heures sans nouvelles, la gendarmerie nationale avait finalement été alertée et s’était lancée à sa recherche. En vain, car la fillette a été retrouvée morte, étranglée dans la maison de sa famille.

D’après le quotidien Echorouk le tueur présumé de Soundous serait l’un des membres de sa famille, il s’agirait même de la femme de l’oncle de la petite fille d’après le site d’information Algerie1.com, qui expliquait hier soir, que l’auteur présumé du meurtre était interrogé par les investigateurs chargés de l’enquête.

3 comments

Si vous êtes journaliste, vous manquez de déontologie. Du début à la fin, vous chargez Abassi Madani sans preuves.
Comment expliquez vous alors que son parti a gagné toutes les élections lesquelles il a participé? le peuple algérien a-t-il mal voté??? Comment expliquez vous qu’il lui était refusé à lui et Ali Benhadj de recevoir leurs avocats en prison? de recevoir leurs familles? d’accéder aux médias? Il évoque Zeroual et Betchine deux généraux encore vivants qui n’ont pas réfuté les propos de Abassi Madani?
Son parti a gagné les léections et il s’est retrouvé interdit du jour au lendemaind’une manière anticonstitutionnelle? ses dirigeants ont été emprisonnés ou assassinés? ses militants envoyés en prison, ou en camp de concentration (Reggane, Ain Mguel…etc s’ils n’ont pas été tout simplement portés disparus?
Comment osez vous objectivement etd’une manière eutre parler de mensonges et négationnisme? Votre article est une honte! je tiens à le dire et nefait pas grandir la cause de vérité sur la décennie noire.

Laisser un commentaire

*