CAN 2013 : L’ENTV diffusera les trois premiers matchs de l’Algérie

Les supporters des Verts pourront crier et encourager devant leur équipe devant leur écran de télévision tout au long de la CAN 2013, puisque l’ENTV diffusera 10 matchs de la compétition et surtout les trois rencontres de l’Algérie lors du premier tour.

Beaucoup de foyers algériens seront illuminés par leur écran de télévision, à partir du 19 janvier prochain, date de début de la Coupe d’Afrique des Nations, puisque l’ENTV va retransmettre plusieurs matchs en direct. Au total dix matches dont les trois rencontres de l’Algérie au premier tour, rapporte le quotidien l’Expression. Les sept autres matchs seront celui d’ouverture qui opposera l’Afrique du Sud au Cap-Vert. Ainsi que la rencontre Mali – Niger et Afrique du Sud – Angola. Enfin l’ENTV diffusera une rencontre des quarts de finale, une autre des demi-finales, le match de classement pour la 3e place et la finale, en espérant que l’Algérie fera partie des équipes qui disputeront ces étapes supérieures.

La diffusion de ces matchs aurait apparemment coûté cher à la chaîne algérienne. Il y a un mois, la somme pour les droits de ces 10 matchs avait suscité la polémique. Des rumeurs indiquaient que pour la retransmission de ces rencontres, Al Jazeera aurait réclamé 12 millions d’euros, soit 120 milliards de centimes, à l’ENTV. Mais cette dernière n’avait pas souhaité confirmer ou infirmer cette rumeur autour du prix qu’ont coûté ces dix matchs. Il semblerait en tout cas, que quand on aime le foot, on ne compte pas en Algérie.

3 comments

Ça été dit depuis des siècles…toute chose arabise devient un bordel et c est la régression et la décadence automatiquement….même les terres deviennent incultivable,,,alors la les espèces animales elles vont toutes disparaître la ou les arabes se propagent ….et si on veut borner quelqu un il suffit de l arabiser, le résultat est garantit; il sera un vrai bourricot.

Il y a 3/4 lors de l AAO santé ,certains opérateurs de Tizi et mon directeur commercial de l époque avait décidé de Faire un recours ,moi gérant je ne savais pas, en réalité ils se sont servi de ma Sté pour contrer la Sté Medicaid que venait de créer le fils d un parti politique et un ami de Lyon ….paraît il en conflit avec un industriel en Agro/ alimentaire .(révélation récente du commercial venu tout droit du Canada …il est parmi ceux qui a failli créer l émeute a Tizi …et si je révèle leurs frasques ?!!!

Ceux qui ont utilisé mon cachet ..certains .opérateurs de Annaba ou mon cachet avait laissé a DSP Annaba …Bahloul Madjid ..DSP mascara:/Naama et l ouest en général ,Annag Mohand Azazga /agent de Karim Khati /fodimmed /Diagal ..Sidmed pour le retrait de recours DSP Batna …c était le départ contre ceh ..ou les Stés se sont regroupé autour du ramasseur de tchipa Biofluid qui était venu a le époque réclamait 15% ?!!!! pour se venger ils m ont créer des problèmes a DSP Biskra 10% pénalité au lieu de 1.200.000,00 DA ) payé un an après ?!!!DSP el oued payé un an après…ehs douera payé un an après …c était le début de la descente aux enfers …4 DRS ont visite ma Sté dont Mehdi la chkara ?!!!

Laisser un commentaire

*