CAN 2013 : Les billets pour le match amical entre l’Algérie et l’Afrique du Sud sont en vente

La vente des billets pour le match amical Afrique du Sud-Algérie a été ouverte hier pour les supporters qui souhaiteront assister au match prévu pour le 12 septembre prochain à 14 H 30, à Soweto.

Les aficionados des sélections sud-africaine et algérienne devraient se bousculer aux guichets pour se procurer les billets pour l’un des derniers matchs d’avant CAN. Les Verts pourront se tester  pour la première fois contre une équipe nationale participant à la CAN 2013. L’EN disputera ce match et un second dans le cadre de leur stage entamé samedi dernier au Bafokeng Sports Campus à Rustenburg, qui s’étalera jusqu’au 16 janvier.

Le prochain défi des Fennecs se le 17 janvier, lors du match amical contre la formation locale de Platinum Stars (Div 1 sud-africaine), qui aura lieu au stade de Mureleng, à 60 km de Rustenburg. Enfin la véritable compétition débutera avec le match Algérie-Tunisie, le 22 janvier au Royal Bafokeng Stadium, qui devrait être une rencontre décisive pour les joueurs algériens.

2 comments

Si vous êtes journaliste, vous manquez de déontologie. Du début à la fin, vous chargez Abassi Madani sans preuves.
Comment expliquez vous alors que son parti a gagné toutes les élections lesquelles il a participé? le peuple algérien a-t-il mal voté??? Comment expliquez vous qu’il lui était refusé à lui et Ali Benhadj de recevoir leurs avocats en prison? de recevoir leurs familles? d’accéder aux médias? Il évoque Zeroual et Betchine deux généraux encore vivants qui n’ont pas réfuté les propos de Abassi Madani?
Son parti a gagné les léections et il s’est retrouvé interdit du jour au lendemaind’une manière anticonstitutionnelle? ses dirigeants ont été emprisonnés ou assassinés? ses militants envoyés en prison, ou en camp de concentration (Reggane, Ain Mguel…etc s’ils n’ont pas été tout simplement portés disparus?
Comment osez vous objectivement etd’une manière eutre parler de mensonges et négationnisme? Votre article est une honte! je tiens à le dire et nefait pas grandir la cause de vérité sur la décennie noire.

Laisser un commentaire

*