CAN 2013 : Tous les matchs en live pour les internautes algériens

Elle était attendue depuis longtemps, la voilà enfin la fameuse CAN 2013 ! La cérémonie d’ouverture vient officiellement de lancer la compétition africaine ce samedi 19 janvier. Parce qu’on ne peut pas tous se rendre en Afrique du Sud, c’est l’Afrique du Sud qui vient à vous grâce à notre application CAN 2013.

Algérie Focus vous propose de suivre les résultats des matchs, les compositions de chaque équipe, ou encore les commentaires de chaque action en direct sur internet. Les fans du ballon rond trouveront de quoi suivre à la seconde près tous les matchs des équipes qu’ils supportent, et les amateurs de quoi comprendre les enjeux de chaque rencontre. Bref de quoi faire le bonheur de tous les supporters.

En attendant le premier match de l’Algérie, contre la Tunisie prévu pour le 22 janvier, vous pouvez d’ores et déjà suivre les autres rencontres des équipes africaines. Dès aujourd’hui vous pourrez suivre grâce au live text le match d’ouverture entre l’Afrique du Sud et le Cap-Vert ou encore celui qui opposera le Maroc à l’Angola.

12 comments

Bonjour Abdou semmar,

Je trouve tes articles bien écrit, ciblent une certaine injustice, mais j’ai une question:

Est ce que tes critiques envers les spoliateurs de ta patrie font effet? moi je pense que tu brasse de l’eau dans l’océan, ils s’en foutes de tes articles, tu n’est pas dans un pays anglo-saxon.(anglo-saxon un ministre qui triche prison ou dégage, Algérie un ministre qui triche c’est un bon) Pauvre Algérie
mais bonne continuation car l’espoir fait vivre.

Bien amicalement

Chere monsieur , et vrais journaliste MERCI beaucoup au fond de mon coeur sue cet article, vous nous avez fais justice , MERCI MERCI merci …..

Pourquoi le commissaire si Ammour m’arrête dans la rue et me demande d allez récupérer des consultations au chu de Tizi …puis un jeune arrive nous serre la main …feint d aller prendre un café puis reviens sur ses pas ?!!!! j’ai servi loyalement le chu avec des équipements médicaux de hautes factures …puis l arrêt totale de mes activités par des groupes fictifs…après je ne sais plus ….

il ne faut pas taire les vérités sur la mauvaise gouvernance de nos dirigeants corrompus ,continuez à informer les citoyens pour leur permettre de prendre conscience .N ‘oubliez pas que la presse est le 4’eme pouvoir.

Immoral ce que vient adosser la dgsn, alors que le bras de fer est entre le ministere de l’ensegnement et ses employe, il aurait ete plus honorable a nos service de securite d’asdurer la securte de ces citoyen en greve et s’assurer le non derapage de cette confrontation legitime entre partenaire sociaux. Malheureusement les reflexes de l’autoritarisme prend toujours le dessus quand il s’agit de la maturite societal.

Immoral ce que vient adosser la dgsn, alors que le bras de fer est entre le ministere de l’ensegnement et ses employe, il aurait ete plus honorable a nos service de securite d’assurer la securte de ces citoyen en greve et s’assurer le non derapage de cette confrontation legitime entre partenaire sociaux. Malheureusement les reflexes de l’autoritarisme prend toujours le dessus quand il s’agit de la maturite societal.

tout simplement c’est un sinistre-ministre. Dans notre religion on n’insulte pas le Peuple. Mais quand on est un délinquant politique c’est différent, tout est permis. Ces politicards sont habités par l’arrogance d’Ibliss

Laisser un commentaire

*