Je suis musulman et je vous emmerde

C’est le péché mignon des médias français : les sondages sur la légendaire intolérance des musulmans. Les musulmans, ces extra-terrestres qui ont débarqué d’une autre planète inconnue et inexplorée,  intriguent toujours les plumitifs. Et pour décrypter leur comportement, leur mœurs et, surtout, leur étrange spiritualité, rien ne vaut qu’une succession de sondages aussi bouleversants les uns que les autres.

Ces sondages qui indiquent tous que les musulmans sont mal-perçus, craints et rarement intégrés à la bonne et civilisée société française. Les musulmans, leur intolérance, leur intégrisme, leur violence anthropologique, suscitent toujours la peur, la terreur et l’inquiétude. Du Monde jusqu’au Figaro, les quotidiens français n’ont presque jamais publié un sondage qui contredit cette vision sinistre. Le dernier sondage réalisé par Ipsos pour Le Monde, le Centre de recherches politiques de Sciences Po et la Fondation française Jean-Jaurès, révèle, une fois encore, que  la majorité des français, à savoir  74 % des personnes interrogées,  estiment que l’islam est une religion « intolérante » et qu’il n’est pas compatible avec les valeurs de la société française.  Ils sont 42%  qui considèrent les musulmans plutôt comme une menace. L’année dernière, un autre sondage, commandé et publié cette fois-ci par Le Figaro, l’autre grand quotidien français, a indiqué que 43%  des Français considère aussi l’Islam comme une menace.

Oui, une menace parce que leur culte exacerbe au moment où le progrès scientifique efface toute trace de spiritualité. Une menace parce qu’ils prient chaque jour un Dieu transcendant qui ne vend pas des actions à la bourse. Ils sont une menace, parce qu’ils seraient naturellement violents puisqu’ils leur instrument de musique préféré serait la Kalachnikov. Oussama Ben Laden et Mohamed Merah, voici leurs leaders qui les guident dans ce tunnel ténébreux qui est la modernité.   La  société française ne peut donc jamais les accepter. Cette société bercée par ses certitudes morales et ses convictions philosophiques. Mais que connait réellement la société française de l’Islam ? A-t-elle réellement entendu parler d’Averroès ? Que connait-elle de la science d’Avicenne et de l’art érotique de Nefsaoui ? Que savent les Français des merveilles de Cordoue ou des trésors passés de Bagdad ? Pour répondre à ces questions, aucun média français n’a commandé le moindre sondage. Ces questions n’interpellent, visiblement, même pas ses instituts de sondage qui ne connaissent de l’Islam que ses groupes radicaux ou ses pauvres jeunes mafieux des Banlieues. Justement, ces banlieues, des univers sociaux mystifiés, pourquoi ne font-elles pas la Une de la presse française lorsque beaucoup de ses enfants réussissent une carrière exceptionnelle ? Combien de Mohamed sont devenus des chefs d’entreprises et qui créent de l’emploi dans cette douce France ? Ces musulmans, dont on entend jamais parler dans les sondages du Monde et du Figaro, n’ont aucune voix au chapitre. Et pourtant, eux-aussi, ils sont musulmans. Mais des musulmans qui réussissent, ça ne plait pas beaucoup…

39 comments

En réalité “être adepte à Dieu”, c’est avoir la parole divine liée à notre âme, ce que n’ont pas tous les non croyants tant qu’ils resteront dans cet état et continueront à se forger des convictions sur des dires, des clichés : chacun doit rechercher la Vérité en étudiant les écrits religieux disponibles à ce jour (Bible, Coran), contrebalancer les lignes directives de chaque religion, rechercher la Vérité et surtout abolir tout conditionnement, influence d’autrui, élan de violence, de haine, de racisme et d’antisémitisme gratuit. Aucun peuple n’est maudit, chaque peuple peut aller vers Dieu. Et même si un individu, inculte, ignorant, indique qu’un peuple a été « rejeté » par Dieu, tout le monde peut se racheter en suivant, s’attachant à la parole de Dieu dont l’essentiel se résume à aimer son prochain comme soi-même, à ne point faire de mal, et à éloigner toute médisance.
Une âme divine ne s’acquière que par l’adhésion aux commandements et préceptes de Dieu édictés dans la Torah car rappelez-vous, même Jésus Christ disait : « N’allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes, je ne suis pas venu abolir, mais accomplir (Matthieu 5 17)) ». Par conséquent, Jésus Christ n’a jamais remis en question la Torah et au contraire, poussait les gens à l’accomplir vraiment. Les tout premiers Chrétiens étaient certes Juifs mais ceux qui ont suivi venaient du monde païen et pratiquaient la Torah comme les Juifs conformément aux préceptes de Jésus Christ. Ce n’est qu’en l’an 321 où la religion chrétienne a été profondément modifiée en raison de l’afflux de païens qui ont voulu s’appeler Chrétiens mais tout en continuant à être païens. Si les représentations en forme de statues des apôtres figurent dans les églises, si le sapin, le père Noël continuent à être en vigueur, c’est parce que l’influence païenne a pris le dessus sur la religion chrétienne. D’ailleurs, aujourd’hui, très peu de chrétiens prient, observent le jour du Seigneur, …
Or, si on s’en réfère à Jésus Christ, celui-ci observait toutes les Lois juives scrupuleusement. Jamais, il ne s’est nourri d’animaux impurs, jamais il n’a profané le jour du Shabbat (journée commençant le Vendredi soir au coucher du Soleil et s’achevant le Samedi soir à la sortie des étoiles) en effectuant un quelconque labeur. Il en est de même concernant les apôtres. Pourquoi les chrétiens se sont abrogés de toutes ces obligations ?
Pour avoir une âme divine, il convient de se conformer à la volonté de Dieu, décrite dans la Torah telle que Jésus Christ observait scrupuleusement :
Ainsi, comme pour Adam et Eve, Dieu les a fait résider dans un paradis terrestre mais pas si gratuitement que çà, Il leur a mis 2 épreuves, à savoir de ne pas manger le fruit de 2 arbres. Et ils ont péché en n’obéissant pas aux ordres de Dieu. Ils ont donc été renvoyés du paradis terrestre, et ont été punis fortement. De même, Dieu a introduit des animaux impurs dans ce monde en nous demandant de ne pas les consommer (grosse épreuve) et qu’en cas de désobéissance, nous nous excluons d’office du monde paradisiaque futur que Dieu prépare et dans lequel n’y entreront que ceux qui ont observé la parole de Dieu. Mais ce n’est pas le seul ordre de Dieu, il y a surtout le Shabbat, jour réservé à Dieu où tout travail est formellement interdit. Même sa nourriture pour ce jour là devra être préparée avant l’entrée du Shabbat (Vendredi au coucher du Soleil). Et bien entendu, le non-respect de la parole de Dieu concernant le Shabbat exclut automatiquement la personne du monde futur. Il y a encore d’autres ordres de Dieu (ne pas voler, ne pas tuer, ne pas mentir, ne pas commettre d’adultère, aimer son prochain, …), il suffit de lire la Torah. Bien sûr, les animaux interdits ont été définis « impurs » arbitrairement par Dieu à titre uniquement d’épreuve pour distinguer ceux qui respecteront la parole de Dieu et faire un tri entre les êtres humains, les uns pour le bonheur éternel et les autres pour le malheur éternel (lire Daniel). La Torah est une deuxième chance que Dieu a donnée par rapport à celle qu’avait Adam et Eve et qui aurait pu leur permettre de se maintenir dans le paradis terrestre, si seulement, ils avaient obéi à la parole de Dieu.
En élevant son âme à un niveau divin, on peut avoir la chance de mériter le meilleur du monde paradisiaque que Dieu prépare pour uniquement ceux qui ont observé scrupuleusement sa parole, ses commandements. Parce qu’ils auront considéré Dieu, sa parole alors en retour ils seront considérés par Dieu et auront des places de choix dans le monde futur.
Pour résumer, le respect des paroles de Dieu édictés dans la Torah est capital pour entrer dans le monde paradisiaque futur. C’est peut-être pour certains contraignant mais c’est le prix à payer pour obtenir un laisser passer au monde éternel du bonheur. C’est mieux que gagner au loto, c’est le plus beau cadeau qu’une âme peut avoir. La mort n’est qu’une perte d’un habit provisoire (corps) d’une âme, l’âme est éternelle, autant lui donner un maximum de chances d’être heureuse éternellement : obéissons scrupuleusement aux volontés de Dieu édictées dans la Torah, le seul recueil de Vérité relatant la vraie parole de Dieu.
Contrairement aux idées de haine gratuite qui circulent, même le Coran fait des éloges sur ceux qui observent la volonté de Dieu édictée dans la Torah : « À bon escient, Nous ( c’est Allah qui parle) les choisîmes parmi tous les peuples de l’univers » (sourate 44 intitulée la Fumée, Ad-Dukhân, verset 32). Dieu suscita parmi eux de nombreux prophètes et leur accorda ce qu’il n’accorda pas à de nombreux autres peuples :
« (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : ‹Ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait de Dieu sur vous,lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre dans les mondes. » (sourate 5 intitulée la Table servie, Al-Mâ’idah, verset 20).

Il les éleva au-dessus d’autres nations de la Terre, et leur accorda un grand nombre de faveurs :
« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples . » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47).

Comme on le voit, ceux qui refusent de suivre la voie de la Vérité n’ont aucun repaire. Ils resteront toujours cotonnés dans le désordre, la violence, la haine, la destruction (attentats, agressions, vols, viols, trafics de drogue, meurtres, haine gratuite, …).
A cause de cela, comme il est écrit dans la Bible, les descendants d’Ismaël ont été rejetés par Dieu :
Genèse 17, 18 Abraham dit à Dieu: “Oh! qu’Ismaël vive devant ta face!”
Genèse 17, 19 Mais Dieu reprit: “Non, mais ta femme Sara te donnera un fils, tu l’appelleras Isaac, j’établirai mon alliance avec lui, comme une alliance perpétuelle, pour être son Dieu et celui de sa race après lui.
Genèse 17, 21 Mais mon alliance, je l’établirai avec Isaac, que va t’enfanter Sara, l’an prochain à cette saison.”
Ismaël et toute sa descendance, privés de toute alliance avec Dieu, de tout bénéfice au monde futur, au lieu de se racheter en accomplissant la volonté de Dieu, se sont enfoncés davantage en attaquant ceux qui avaient été choisis par Dieu d’où l’antisémitisme débordant que l’on voit aujourd’hui. Comme des prostituées, même les journalistes, les footballeurs, les directeurs de grosses entreprises sont achetés en pétrodollars pour incriminer Israël et les juifs ! Mais qu’ils se rassurent, Dieu anéantira tout ça.
Dieu protège son peuple ainsi que tout adepte à sa Parole (pas seulement les Juifs), Il les a rassurés en indiquant comment il réglera les comptes de chaque ennemi de la Vérité : « selon que tu as vu le fer mêlé à l’argile de la terre cuite, ils se mêleront en semence d’homme, mais ils ne tiendront pas ensemble (Daniel 2 43) », « les nations sont comme une goutte d’eau au bord d’un seau, on en tient compte comme d’une miette sur une balance (Isaïe 40 15) », « ces paroles sont closes et scellées jusqu’au temps de la Fin (Daniel 12 9) », « en ce temps-là, ton peuple échappera, tous ceux qui se trouveront inscrits dans le Livre (Daniel 12 1) », « Un grand nombre de ceux qui dorment au pays de la poussière s’éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour l’opprobre, pour l’horreur éternelle (Daniel 12 2) », « Aucun étranger incirconcis de coeur et incirconcis de corps n’entrera dans mon sanctuaire (Ezéchiel 44 9) », « Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple Israël, je ne laisserai plus profaner mon saint nom, et les nations sauront que je suis Dieu, saint en Israël (Ezéchiel 39 7) », « Je manifesterai ma gloire aux nations, et toutes les nations verront mon jugement quand je l’abattrai sur elles (Ezéchiel 39 21) », « Je manifesterai ma grandeur et ma sainteté, je me ferai connaître aux yeux des nations nombreuses, et ils sauront que je suis Dieu (Ezéchiel 38 23) », « Tu mourras de la mort des incirconcis (Ezéchiel 28 10) », « Car je suis Dieu, ton Dieu, le Saint d’Israël, ton sauveur (Isaïe 43 3) », « Car mon peuple a été enlevé pour rien (Isaïe 52 5) », « Et toi, Israël, mon serviteur, Jacob, que j’ai choisi, race d’Abraham, mon ami (Isaïe 41 8) », « Ils seront réduits à rien et périront, ceux qui te cherchaient querelle (Isaïe 41 11) », « J’ai fait de toi l’alliance du peuple, la lumière des nations (Isaïe 42 6) », « Je suis Dieu, votre Saint, le créateur d’Israël, votre roi (Isaïe 43 15) », « Longtemps j’ai gardé le silence, je me taisais, je me contenais. Comme la femme qui enfante, je gémissais, je soupirais tout en haletant (Isaïe 42 14) », « Mon peuple habitera dans un séjour de paix (Isaïe 32) », Ne crains pas car je suis avec toi, ne te laisse pas émouvoir car je suis ton Dieu (Isaïe 41 10) », « Ne crains pas, vermisseau de Jacob, et vous, pauvres gens d’Israël (Isaïe 41 14) », « Toutes les nations sont comme rien devant lui, il les tient pour néant et vide (Isaïe 40 17) », « Tu es mon serviteur, je t’ai choisi, je ne t’ai pas rejeté (Isaïe 41 9) », « Alors Dieu sortira pour combattre les nations, comme lorsqu’il combat au jour de la guerre (Zacharie 14-3) », « Aujourd’hui même, je le déclare, c’est le double que je vais te rendre (Zacharie 9-12) », « De même que vous étiez une malédiction parmi les nations, maison de Juda et maison d’Israël, de même je vous sauverai pour que vous deveniez une bénédiction (Zacharie 8-13) », « Dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement (Zacharie 8) », « Et de nombreux peuples et des nations puissantes viendront chercher Dieu des Armées à Jérusalem et implorer la face de Dieu (Zacharie 8-22) », « Et je frapperai de cécité tous les peuples, mais sur la maison de Juda j’ouvrirai les yeux (Zacharie 12-4) », « Il arrivera en ce jour-là que je chercherai à détruire toutes les nations qui viendront contre Jérusalem (Zacharie 12-9) », « Il arrivera en ce jour-là que je ferai de Jérusalem une pierre à soulever pour tous les peuples, et tous ceux qui la soulèveront se blesseront grièvement (Zacharie 12-3) », « Il arrivera que tous les survivants de toutes les nations qui auront marché contre Jérusalem (Zacharie 14-16) », « Je les ramènerai pour qu’ils habitent au milieu de Jérusalem. Ils seront mon peuple et moi je serai leur Dieu (Zacharie 8-8) », ….
Et d’ailleurs, Dieu reconfirme le rejet d’Ismaël et de toute sa race, donc tous ses descendants après lui :
Genèse 22, 1 Après ces événements, il arriva que Dieu éprouva Abraham et lui dit: “Abraham! Abraham!” Il répondit: “Me voici!”
Genèse 22, 2 Dieu dit: “Prends ton fils, ton unique, que tu chéris, Isaac, et va-t’en au pays de Moriyya, …
Dieu indique bien ton fils « unique » Isaac car Ismaël a été rejeté de la descendance d’Abraham et donc du choix de Dieu. Et c’est à nouveau confirmé puisque Dieu lui-même est d’accord pour chasser Ismaël de la descendance d’Abraham :
Genèse 21, 9 Or Sara aperçut le fils né à Abraham de l’Egyptienne Agar, qui jouait avec son fils Isaac,
Genèse 21, 10 et elle dit à Abraham: “Chasse cette servante et son fils, il ne faut pas que le fils de cette servante hérite avec mon fils Isaac.”
Genèse 21, 11 Cette parole déplut beaucoup à Abraham, à propos de son fils,
Genèse 21, 12 mais Dieu lui dit: “Ne te chagrine pas à cause du petit et de ta servante, tout ce que Sara te demande, accorde-le, car c’est par Isaac qu’une descendance perpétuera ton nom,

Il est très rare qu’une race soit aussi rejetée par Dieu ! Est-ce l’attitude des descendants d’Ismaël qui a conduit Dieu à rejeter toute sa race ?
Dieu a conclu une alliance éternelle avec tout celui qui accomplira la volonté sa Volonté, respecte Sa Parole édictée dans la Torah. Dieu indique bien : « Ce n’est pas avec vous seulement que je conclus aujourd’hui cette alliance et que je profère cette imprécation, mais aussi bien avec celui qui se tient ici avec nous en présence de Dieu notre Dieu, qu’avec celui qui n’est pas ici avec nous aujourd’hui (Deutéronome 29 13) »
Deutéronome 29, 9 Vous voici aujourd’hui debout devant Dieu votre Dieu: vos chefs de tribus, vos anciens, vos scribes, tous les hommes d’Israël,
Deutéronome 29, 10 avec vos enfants et vos femmes (et aussi l’étranger qui est dans ton camp, aussi bien celui qui coupe ton bois que celui qui puise ton eau),
Deutéronome 29, 11 et tu vas passer dans l’alliance de Dieu ton Dieu, jurée avec imprécation, alliance qu’il a conclue aujourd’hui avec toi
Deutéronome 29, 12 pour faire aujourd’hui de toi un peuple tandis que lui-même sera pour toi un Dieu, comme il te l’a dit et comme il l’a juré à tes pères Abraham, Isaac et Jacob.
Deutéronome 29, 13 Ce n’est pas avec vous seulement que je conclus aujourd’hui cette alliance et que je profère cette imprécation,
Deutéronome 29, 14 mais aussi bien avec celui qui se tient ici avec nous en présence de Dieu notre Dieu, qu’avec celui qui n’est pas ici avec nous aujourd’hui.
La Torah ne peut se placer au niveau des autres religions. Et peu importe que Jésus Christ fût Messie ou non. Ce qui importe le plus, c’est l’observation de la parole divine décrite dans la Torah par laquelle on peut être certain d’être favorisé par Dieu pour mériter une part dans le monde futur.
En tous les cas, le Messie annoncé au Roi David par l’intermédiaire du prophète Nâtan est loin d’avoir accompli ce qu’il fallait :
1 Chroniques 17, 9 Je fixerai un lieu à mon peuple Israël, je l’y planterai et il demeurera en cette place, il ne sera plus ballotté et les méchants ne continueront pas à le ruiner comme auparavant,
1 Chroniques 17, 10 depuis le temps où j’instituais des Juges sur mon peuple Israël. Je soumettrai tous tes ennemis. Dieu t’annonce qu’il te fera une maison,
1 Chroniques 17, 11 et quand il sera pleinement temps de rejoindre tes pères je maintiendrai après toi ton lignage; ce sera l’un de tes fils dont j’affermirai le règne.
1 Chroniques 17, 12 C’est lui qui me bâtira une maison et j’affermirai pour toujours son trône.
1 Chroniques 17, 13 Je serai pour lui un père et il sera pour moi un fils; je ne lui retirerai pas ma faveur comme je l’ai retirée à celui qui t’a précédé.
1 Chroniques 17, 14 Je le maintiendrai à jamais dans ma maison et dans mon royaume, et son trône sera à jamais affermi.”
Jésus n’a rien fait de tout cela, à moins qu’il ne revienne pour accomplir sa tâche mais là encore, ce sera plus à l’avantage d’Israël, des Juifs que des Chrétiens puisque dans la parole que Dieu a adressée au Roi David par l’intermédiaire du prophète Nâtan, il s’agit bien du peuple désigné et chéri par Dieu.
Que le Christ revienne ou non, le plus important actuellement est d’accomplir la Volonté de Dieu édictée dans la Torah. Considérer ou non le Christ comme étant le Messie n’est pas de notre niveau et ni de notre ressort, c’est l’affaire de Dieu.
Donc point de haine gratuite entre les peuples, point de jalousie envers les Juifs, Israël pour qu’ils soient autant décriés méchamment ! C’est Dieu qui a créé ce monde, c’est Dieu qui établit ses choix, sa volonté : on doit l’accepter et en agressant, attaquant les Juifs, Israël, on ne peut être que certain de mériter le plus pire des châtiments de Dieu.
Personnellement, je viens de me convertir au judaïsme et j’en suis très heureux : mon seul regret est de ne pas naître juif.

Bonsoir,

Monsieur le musulman n’a pas vocation a attaqué ni le juif ni qui que se soit nous avons régner pendant des siècles et on a jamais entendu parler d’un massacre juifs ou chrétien par des musulmans.

Je ne vais pas faire une tartine comme vous mais je vous renvois aux huit siècle de l’Andalousie au quatorze siècle du magreb ou l’islam a préservé la vie humaine.

Les coptes qui vivent encore de nos jours car si nous étions une religion de haine on les aurait massacrés.

Saladin qui a reprit jerusalem sans verser une goûte de sang contrairement au chrétiens croisés.

Nos frères palestiniens se font massacrés depuis plus d’un demi siècle avec la complicité
Des américains ça c’est une négation de l’enseignement divin.

Dieu n’a pas chéri le peuple d’israel parce qu’il étaient israélien c’est vraiment navrant de lire cela pour être le peuple élu de dieu il faut répondre a des conditions précises de foi de comportement de soumission non de racialité ou de tribalisme ce qui est le propre du juif on ne peut pas être juif complètement sauf si vous avez une mère juive.

Sinon faut aller étudier pendant quatre ans ce concept qui n’est pas celui de moise, je vous le signale au passage il ne connaissait pas ce que veut dire le judaïsme, qui est un commentaire de la Thora révélée a moise donc être juif n’a rien de religieux c’est une appartenance géographique a la tribu du fils de Jacob judas qui est devenue la Judée par après.

Quant au judaïsme c’est en réalité du talmudisme car la Thora de moise est la parole de dieu révèle pour être appliquer car c’est la volonté du très haut et nous appelons ça la soumission a dieu (islam).

Sans vouloir vous offenser vous devriez vous convertir à l’islam si vous voulez suivre moise.

Amicalement.

Mon très cher fils Chabane ,

Oh raison merci !
pourquoi ?
j’ assiste ici même, comme autrefois, au choc de la surenchère sectaire !
Eh ben, tu vois mon fils ? tu n’ es pas le seul dans le marché des Sectes …y’ en a qui font des bruits étourdissants (avec pertes et fracas contre leur propre camps exemple secte des Islamiques) mais localisés géographiquement,
et il y a l’ autre secte bien plus puissante car discrète et efficace : celle la domine le monde par …la RAISON !!
vas y Chabane et flingue ton temps au profit du néant!

Bonne continuation mon fils!

Mohamed ,

que tu te sois converti au judaisme ou au billet vert saches que Mohamed tu es et Mohamed tu resteras jusque sur l’épitaphe de ta tombe .

C’est un article qui ne rend vraiment pas service aux citoyens de confession musulmane par les amalgames et les non dits. Il ne fait que renforcer les à priori et les clichés à l’endroits des musulmans. On ne défend sa croyance par le passé d’il y a plusieurs siècles. On ne la défend non plus avec les propos en l’emporte pièce. Il faut oser dire ce qui ne va pas dans la pratique de l’islam aujourd’hui qui s’apparente le plus souvent et dans à peu près tous les pays à population musulmane dominante à l’intolérance la plus criarde et parfois la plus violente: en Algérie et dans d’autres pays on arrête et on met en prison les citoyens qui ne pratiquent pas le jeûne pendant le mois de Ramadhan. Il est impossible de trouver en librairie la Bible ou le Talmud. On est passible de prison lorsqu’on transporte dans sa valise ou son cartable une Bible. On écoute, le plus normalement du monde, sans que nul ou presque n’en soit offusqué, les prêches du vendredi saint vouant les non musulmans aux enfers et traitant les juifs de porcs. Est-cela le message du prophète Mohamed? Je n’ai pas besoin d’aborder le djihadisme le plus barbare qui a continue en Algérie, en Irak et maintenant en Syrie, au Mali, au Nigéria à commettre quotidiennement des atrocités au nom d’un “Islam vrai” et de la “guerre contre les mécréants”. Ai je besoin de rappeler que dans le pays des lieux saints de l’Islam des séniles violent légalement des filles de 13 qui auraient l’âge de leur petites filles.La loi les y autorisent et mieux que cela prend leur défense, celle des violeurs bien sûr. Beaucoup d’autre chose peut être dit sur ces pratiques d’un autre âge qui offusquent à raison les non musulmans qui répondent par la crainte, la méfiance et dans le pire des cas par la haine et le racisme. Les musulmans doivent mettre de l’ordre dans leur pratique religieuse en particulier et leur pratiques temporelles en général. Ils ne doivent ni se comporter en victimes expiatoires ni en détenteurs de la meilleure des croyances qu’on doit imposer autres. En résumé, devraient simplement se remettre à vivre paisiblement, dans la sérénité, leur foi , respecter celle des autres et s’atteler à relever les nombreux défis bien temporels de notre siècle.

@ Bebe Fouzou bonsoir ,

comment ca vous n’avez pas choisi d’être musulman ? Il me semble qu’être musulman ne s’acquière pas par hérédité mais après une quête spirituelle personnelle .
Sinon ,et ca ne reste que mon avis perso ,nous devenons des proies faciles pour des prêches allucinatoires , politiciens , mercantils ,rétrogrades ,terroristes .
Les musulmans ont connu leur Age d’or quand les croyants étaient polyglottes , ouverts au monde ,aux sciences , à la philosophie , aux arts … on est loin de tout ca avec les docteurs es Rokia .
Ne nous étonnons donc pas qu’aujourd’hui on nous rejette de partout . On a donné le bâton pour se faire battre

Fier , mais de quoi ?
Tous les pays musulmans réunis n’ont pas pondu un seul prix Nobel … A méditer .

Bonsoir,

Avant de lancer de tel accusation (Tous les pays musulmans réunis n’ont pas pondu un seul prix Nobel … A méditer) faut savoir qui donne les prix noble et comment.

Il ne faut pas dénigrer monsieur la communauté du prophète comme vous le faite même si on a pas du noble attribué a coup de piston et de tricherie nous avons encore l’enseignement du coran et de la souna

Notre religion est toujours la les gens comme vous avec vos critiques sans fondement veulent détruire et non construire nous savons tous que nous sommes dans une mauvaise passe ce n’est qu’un mauvais moment a passer.

Nous ne sommes pas élevé a l’age d’or comme vous dites uniquement parce que nous avons progresser dans les sciences pas du tout ça c’est un raisonnement étroit.

Abou bakr Omar ottoman Ali Omar ibn Abdelaziz etc… N’avaient pas de Nobel ni de portable ni d’avion la technicité c’est bien mais ça ne résume pas tout.

Ils ont gouvernés avec foi et justice on suivant le chemin de notre prophète bien aimé voila le méthode a suivre pour le musulman s’il veut revenir a l’age d’or.

Le jour ou nous comprendrons que imiter les autres n’est pas une solution car nous serons toujours soumis a eux car la copie n’a pas la même valeur que l’original.

Essayez d’être constructif détruire c’est facile, et oui monsieur nous sommes fier d’etre musulmans.

@ Chabane
Je vais tacher de vous répondre paragraphe après paragraphe .

1 ) le prix Nobel se donnait jusqu’à peu à des personnes ayant fait preuve d’innovation dans leur domaine . Seul Obama ne méritait rien . Vous voulez sous entendre que des musulmans auraient pu y prétendre sans y avoir droit ?
Possible , mais à mon niveau celà reste invérifiable . Prouvez moi que je me trompe !

2)Dénigrer les musulmans ? à quelle ligne ? Ce que je constate ,des milliards d’humains le constate aussi .Quant à l’enseignement du Coran je n’en n’ai pas ,non plus , fait allusion. Ne me faites pas dire ce que vous ne voulez pas entendre .

3 ) Abou bakr et tartempion n’avait pas l’avion ! anachronisme et hors sujet .

4 ) je ne parle pas d’imiter mais d’innover ,de créer ,de faire mieux que les autres .C’est le principe même d’un prix Nobel

Pour moi ,le religieux reste du domaine privé et spirituel .
les sciences sont du domaine de l’instruction ,de la pertinence et de l’abnégation .L’âge d’Or des musulmans était quand ils maitrisaient cette facon de voir et vous ,vous ne voyez qu’à travers le livre saint . Chacun ses sources .

Monsieur la religion islamique a été révélée afin d’être appliquer à tout les niveaux privé public intime social politique économie bref tout les domaine

Quand je parle des illustres musulmans c’est pour donner un example dans le système de gouvernance.

Depuis l’instauration de cette institution il n y a jamais eu un seul musulman vous croyez que c’est du au hasard.

Sur des millions de musulmans y a pas un seul qui mérite ce prix ?
Réfléchissez un peu ça ne vous fera pas de mal car votre argument est connu les musulmans sont des abrutis ils ont jamais innovés sauf au moyen âge quand il se bourraient la gueule et se sodomisaient les un les autres.
Vous réduisez la vie a l’exercice scientifique et vous mettez la religion qui est la matrice de toute chose au domaine intime alors que dieu a fait de nous se que nous sommes.

Pour fini ya si lyes le prix Nobel n’est pas que de l’innovation celui de la paix par example ,qu’ils ont donne à l’union européenne pour les remercie d’avoir mis à feu et a sang l’Irak Afghanistan Somalie Libye la Syrie et le soutien massif afin d’exterminer les musulman de Bosnie et bien sur la Palestine.

Allez vous renseignez sur les directeurs d’université en occidents et comment cette science leur parvient et d’où vous comprendrez peut être qu’ils ne sont pas plus génial que les autre humains.

y al khoroto cesser de bomber le torse avec je suis musulman et je suis fiere. fiere de quoi?il y a ceux qui disent j’ai la chance, alors la!. pour vous dire que la majorite des européens a 99% si ce n’est a 100 considerent que l’islam et les musulmans sont une menace. il n y a pas de manipulation dans les sondages.c’est la realite a si derder,la ou en va en sali tout et ça remonte a loin depuis…hé…

Bonsoir,

Al khoroto c’est toi, je suis fier d’être musulman que vous le vouliez ou pas les européens que vous vénérez apparemment sont depuis deux cent ans entrain de nous réduire a l’esclavage ils ont identifier l’islam comme leur ennemis depuis son avènement.

Comme vous avez un cerveau dans son emballage encore car n’a jamais servit vous avez du mal à comprendre.

Quand est ce qu’une armée musulmane a attaquées un pays judéo-chrétien pour la dernier fois depuis deux siècle.

La menace on la vois pas ou il faut, le nombre de musulmans mort depuis la première guerre du golf est incalculable alors monsieur fermez ce qui vous sert de bouche le silence serait d’une grande utilité pour vous.

“Je suis musulman et je vous emmerde”??
Le problème, c’est que ce sont les musulmans qui sont emmerdés par ces tortionnaires qui ont inventé la torture (témoignages des militaires américains en stage à aboughrib (irak) qui ont avoué que ce sont les français qui sont les spécialistes en la matière et qui leur apprennent dans des salles de cours, à pratiquer la torture ).
Perso, je n….la France!
Vivent les banlieues et nos compatriotes qui ne lèchent pas leurs bottes comme le font les maudits harkis…

Oh ! quelle retrouvaille ma petite fille chérie!
j’ ai fais l’ impossible pour te retrouver! et voila mon dur labeur a été récompensé!
j’ ai demandé à d’ autre fils excellents dans le camouflage sémantique ta trace dans ce forum, et hop ce dernier me file le tuyau en me disant que ” Echamaal” = “Le Nord” !
Bingo j’ ai gagné mon pari! t’ es la ma fille !

comment va tu ? tu laisse ta mère si angoissée? je sais que tu es la fugueuse parmi les fugueuses d’ Algérie! mais tout de même tu m’ a laissée si triste !
une bonne nouvelle ne vient jamais seule : on me certifie que tu réside j’ ai moi parmi les enfants terribles des banlieues à Barbes pour être précise !

Alors bonne retrouvaille à toi et prend soin de toi , si t’ a besoin de quoi que ce soit chez moi fais moi signe , je te laisserai pas tomber !

A tous mes enfants d’ Algérie Bisslama ya wl’led!

votre mère patrie qui ne vous laisse pas tomber , comme je n’ ai pas laissé tomber mes autres enfants du Mali en chassant les méchantes créatures ! ça y’ est tout va bien maintenant

Que se passe t-il? qu’as tu chérie mère? D’habitude Tu m’appelais ya wled, mon fils chéri, et maintenant tu t’écries “Oh ! quelle retrouvaille ma petite fille chérie!” ? Es tu devenue sénile? j’espère que tu ne fais pas sur toi pauvre douce France!
A vrai dire maman,j’ai quitté la maison parce qu’on ma appris des choses insupportables te concernant. J’ai été choqué, je n’en croyais pas à mes oreilles…On m’a dit : Eh toi le barbu, sais tu que la vieille (que tu appelles maman)et qui t’a adopté est une p…qui exerçait à Pigalle? sais tu que c’est une spécialiste du 69 à pigalle et qu’on surnomme la mama suceuse? sais tu que Jacques Brel s’est inspiré d’elle pour chanter “le port d’Amsterdam”? Il m’ont montré la partie qui te concernait et qui a inspiré Brel quand il t’a vue nue sur les trottoirs de Pigalle. C’est pour ça que je suis parti. J’avais honte! Tu veux que je te lise le passage?
Dans le port d´Amsterdam
Y a des marins qui boivent
Et qui boivent et reboivent
Et qui reboivent encore
Ils boivent à la santé
Des putains d´Amsterdam
De Pigalle ou d´ailleurs
Enfin ils boivent aux dames
Qui leur donnent leur joli corps
Qui leur donnent leur vertu
Pour une pièce en or
Et quand ils ont bien bu
Se plantent le nez au ciel
Se mouchent dans les étoiles
Et ils pissent comme je pleure
Sur les douces France infidèles
Dans le port d´Amsterdam
Dans le port d´Amsterdam….
Tu as lu? Adieu p…de France, Bisslama !

Effectivement je te disait ya w’led !
oui je me rappelle , sauf qu’ un indic du Forum m’ a précisé que tu t’ai payé une opération chirurgicale en plus d’ ajout d’hormones mammaires, tu viens après coup de changer d’ identité, en plus il parait selon l’ indic qui t’ a vu a Barbes : tu es devenue une ravissante jeune fille !
ma fille bien transformée fais gaffe à Barbes il y’ a pas mal de Yougoslaves et autres Chaouis qui écument les trottoirs dans les parages : leur métiers le recollage des filles comme toi pour les exploiter la nuit dans les forets du Bois de Boulogne et de Vincennes!

j’ ai peur pour toi ma chérie et si mon fils par adoption qu’ est Brel te plait à ce point alors tu peux l’ écouter et lire ces poèmes , ça ne peut que te consoler à défaut de c…avec lui !!!

bisslam ya w’led l’ Algérie !

C’est un indic harki du Forum qui t’ a précisé que je me suis payé une opération chirurgicale en plus d’ ajout d’hormones mammaires? Et toi qui me connais gouté à mes…., tu crois qu’un homophobe ,un extrémiste peut s’adonner à cette dépravation? Tu Penses vraiment maman que je peux suivre ton pédalo hollande qui a pédalisé les français par son mariage pour tous? Non, je sais que tu ne peux croire à ces sornettes puisque toi même tu as gouté à ma virilité (avant que je ne devienne islamiste bien entendu! )…
Maman douce France, tu ne m’as pas menti? Tu es bien sûre que tu es française, pas roumaine ou bulgare adoptée par la France puis intégrée? Je me pose cette question pour deux raisons : 1) généralement la plupart des pigallistes sont des roumaines (bon marché) qui couchent pour une miche de jean valjean, et 2) tu écris “et je te disait” au lieu de “et je te disais” Pour une vraie française ?..?..
Peu importe, je ne serais pas ingrat et je te remercie de m’avoir adopté et rendu (malgré toi) islamiste dur comme ils disent…
puisque tu as vieilli (ô comme je suis peiné!), je te dédie cette chanson:
Si vous la rencontrez bizarrement parée,
trainant dans le ruisseau un talon déchaussé
Et la tête et l’oeil bas comme un pigeon blessé,
Messieurs, ne crachez pas de jurons ni d’ordures
Au visage fardé de cette pauvre impure
Que déesse famine, par un soir d’hiver
a contraint à relever ses jupons en plein air.
Cette bohème là c’est mon bien ma richesse,
Ma perle, mon bijou, ma reine, ma duchesse ma douce france…

La femme qui est dan mon lit
N’a plus vingt ans depuis longtemps
Les yeux cernés par les années
Par les amours au jour le jour
La bouche usée par les baisers
Trop souvent mais trop mal donnés
Le teint blafard, malgré le fard
Plus pale qu’une tâche de lune

La femme qui est dans mon lit
N’a plus vingt ans depuis longtemps
Les seins si lourds de trop d’amour
Ne portent pas le nom d’appats
Le corps lassé trop caressé
Trop souvent mais trop mal aimé
Le dos vouté semble porter
Des souvenirs qu’elle a dut fuir

La femme qui est dans mon lit
N’a plus vingt ans depuis longtemps
Ne riez pas, n’y touchez pas
Gardez vos larmes et vos sarcasmes
Lorsque la nuit nous réunit
Son corps ses mains s’offrent aux miens
Et c’est son coeur couvert de pleurs
Et de blessures qui me rassurent…
bisslam ya l’ex P…..de Pigalle!

cher ami , bel article !
C’est pas l’islam qui me derange j’ai vecu 15 ans dans un pays musulman et j’ai tres bien vecu les valeurs de l’islam , 3 de mes enfants ont des noms arabes et un grand pere kabyle hadj . ce qui me gene de le nouvel islam militant , c’est son desir d’imposer sa vue a notre societe , son mode de vie , ici en europe .
deja des pays arabes ne veulent de cet islam militant , chez eux , pourquoi vouloir l’imposer chez nous ! c’est tout ! l’islam n’est pas une menace , l’islamiste future bombe humaine lui en est une , il tue même des musulmans ! et nous n’en voulant pas . voila , bonne journée a toi de belgique !

Être musulman ne rime pas avec le foulard et la barbe. Tous les intégristes de toutes les religion s’affichent avec le même accoutrement.
Il ne saurait y avoir d’habit musulman et ceux qui veulent nous imposer cette hérésie ne sont que mus par des objectifs et intérêts occultes!
Alors basta avec ces ânerie (pour ne pas dire autre chose)….
Croire en quelque chose est toujours contraire à “l’exhibitionisme” surtout en ce qui relève de la foi!
Celles et ceux qui le font savent que de la religion, ils sont bien loin.
Ne dit-on pas “Ne me montre pas et ne me dis pas que tu es chrétien, musulman, juif, …. mais fais pour que je reconnaisse en toi le chrétien, musulman, le juif ….
A bon lecteur,
salut!

“Combien de Mohamed sont devenus des chefs d’entreprises et qui créent de l’emploi dans cette douce France”.
Soit, alors pourquoi tous ces Mohamed, Ahmed, etc n’ont pas les conditions recquises pour devenir chef d’entreprises chez eux. Comme ça ils peuvent emmerder la France et toute nations qui les méprisent.
Au lieu d’une vrai fierté, on voit ses Mohamed, Ahmed, etc faire la grève de la faim pour avoir des cartes de séjours. La honte.

Il n’y a aucune honte! Ces Mohamed, Ahmed ONT raison de demander des cartes de séjour. La honte, c’est lorsqu’ils renient leur religion, leur patrie, leurs coutumes..Il faut reconnaitre que les occidentaux appliquent le droit à la lettre. Ils ne sont pas des despotes comme “Ceausescu ouyahia”, ou le monarque “louis Moh6″…Je souhaite à tous nos compatriotes de rester là bas, car ceux qui sont restés au bled vivent sous la dictature nazie des kleb…

celui qui a dis ça doit etre un musulman mal élevé, voilà je suis musulman et j’ose pas dire une méchanceté pareil et c’est pour ça qu’on nous déteste.

Musulmans,Juifs,Chrétiens,Athés,etc,etc….Vous me faites toujours autant rire dans vos éternelles disputes et guerres sans fins,vous oubliez que je vous attend tous,moi Azrael,et je ne suis pas raciste,je vous prendrais tous!!

À quand dans ce cas la prochaine “muslim pride” ?
Que ces “emmerdeurs” revendiqués nous expliquent donc pourquoi ils n’ont toujours pas quitté le pays du RSA, de la CMU, ou encore de l’université quasi gratuite pour tous où l’expression est si libre, en direction de “paradis” comme la Bédouinie Séoudienne, le Yémen ou le Pakistan ?
Chiche !

tant que tu est devenu mécréant moment que tu as changé ta réligion la vraie; automatiquement tu dois changé de nom parce que le nom de MOHAMED ne te convient plus maintenant c’est plus noble et plus grand que ta nouvelle conviction basée sur le matérialisme plus que le coté spirituel aussi tu dois savoir que les juifs ne te feront jamais confiance parce que tu as changé ta religion par intéret

je suis musulman sans renier le fait d’être aussi français et je me plais dans l’hexagone de plus je n’emmerde personne, je respécte mes hôtes, je ne crache pas dans la soupe alors les speudos musulmans qui se la jouent plus mystiques, plus proches du créateur, plus prosélytiques, plus pieux que le genre
humain vivant tranquilement sa

je suis musulman sans renier le fait d’être aussi français et je me plais dans l’hexagone de plus je n’emmerde personne, je respécte mes hôtes, je ne crache pas dans la soupe alors les speudos musulmans qui se la jouent plus mystiques, plus proches du créateur, plus prosélytiques, plus pieux que le genre
humain vivant tranquilement sans transgresser les lois de ce pays, ces exaltés de la religion font monter tous les statistiques qui nous sont hostiles à travers les chiffres qui nous montrent indésirables dans ce pays alors messieurs à votre place je partirai sous d’autres cieux où il n’y a pas contrainte pour pratiquer votre ultra-croyance plus pure car ici en france et en europe tout est “haram” perso vous ne me facinez pas avec le recul obscurantiste partout où vous êtes c’est le désaroi, la haine et la mort que semez vous en récoltez les graines, je ne sais quel héritage vous voulez laisser aux générations future
grace à vous et vos ouailles les délinquants on est mal accepté dans ce continent qu’est l’europe.

guest s’imagine (pour ne pas dire qu’il rêve) musulman et Satan lui fait dire : “ces pseudos musulmans qui se la jouent plus mystiques, plus proches du créateur, plus prosélytes…toi tu es le meilleur. Tu es français et tu te plais dans l’hexagone où le mariage pour tous est recommandé, de plus tu n’emmerdes personne et tu es libre de servir ton derriére, tu respectes et lèches les bottes de tes hôtes, tu ne craches pas dans la soupe porcine qu’ils te donnent en echange de ton avilissement , et voilà!
Seulement Satan ne lui dit pas qu’il est une “muse qui ment”(au lieu de musulman),un bougnoule faye7….

au sieur “Le Nord” qui perd le nord
les exaltés, les religieux de ton genre j’en laisse 50 au “back house” quand je me léve le matin , je me plais trés bien dans l’hexagône apparemment toi c’est la haine que tu distilles surement mal dans peau, je ne m’occupe pas de ce que peut faire pierre, hamed, paul, mohamed ou autres personnes, la france est un pays libre et c’est ça qui compte, tu as l’air d’être gêné par le mariage pour tous, moi je n’en ai pas parlé et je m’en fiche, surement tu as un probléme sexuel car c’est des mecs comme de ton accabi qui le font et s’en cache généralement il se la joue plus offusqué que tous, alors revenons au sujet principal, les comme toi nous salissent à travers leurs faits et gestes, on a pas besoin d’illettrés, pour nous enseigner la religion, vous c’est la haine, la mort, la misére morale , la délinquance, perso je préfére ne pas voir des gens de ton genre en europe et en france en particulier, ne crois pas que tu as le monopôle de la piété bien au contraire un dépérados qui est dans l’incantation et le délire diabolique, je réspécte mes hôtes plus qu’un gaillard comme toi qui vient m’insulter parce je n’ai pas la même vision que lui, on a rien gardé ensemble alors tu postes ton avis et laisse les gens s’exprimer .
passe bien le message à tes collégues.

La boussole de sieur « Le Nord » qui perd le nord lui a indiqué que guest est un harki. Il n’a fait que le rappeler aux lecteurs. Quand à laisser 50 au « back house », je pense que tu parles de vers qui te démangent . Un conseil pour cesser la prolifération de ces vers qui font remuer ton c..: évites le cannibalisme en mangeant ton frère, le porc.
les scientifiques américains viennent de découvrir que la consommation du porc favorise la maladie de l’indifférence. C’est cette indifférence qui t’a rendu cocu français comme tous les mangeurs de Porc.. Musulman tu dis? Mon œil! même satan affirme qu’il est musulman…

quand on est pas d’accord avec un deumeuré de ton éspéces, on taxé d’harkis, de mangeurs de porcs, grace à un minable toi comme la haine s’installe entre français de souche et français issues de l’émigration algérienne ou autres, mon idiférence elle est totale envers des “pseudos muslims” de ma semelle de chaussure, tu n’es qu’un stactophage, ton savoir et tes infos d’intox tu peux te les mettre ou je ne te dis pas, tu as eu éducation à ton image surement tu connais ta mére mais pas ton vrai géniteur car les gens dis normaux respéctent l’avis et l’opinion des autres, hé ce n’est dans un journal qu’il faut venir invécter et déverser ton mal être, va dans les champs de batailles pour défendre tes idées et ta haine envers les occidentaux ou te faire sauter avec une ceinture comme les cinglés de ton accabis, je n’ai rien à battre de ton ex

Laisser un commentaire

*