Les Algériens, premiers sur la Peugeot 301 !

La Peugeot 301 est la voiture la plus attendue par l’Algérie et la marque au lion promet aux Algériens qu’ils seront livrés en temps et en heure, et même que le marché algérien serait prioritaire.

La Peugeot 301 est victime de son succès. Lancée le 29 novembre 2012, la dernière voiture de Peugeot a suscité la fièvre acheteuse parmi les Algériens. Les commandes provenant de l’Algérie sont tellement importantes que les craintes de pénurie ont commencé à se faire sentir. Mais Peugeot tient à rassurer les amoureux de la marque, tout le monde sera livré dans les délais promis, dès que le nouveau modèle sera officiellement commercialisé le 10 janvier 2013.

Le marché algérien est même «prioritaire en terme de livraison de la production de l’usine de Vigo en Espagne», a annoncé le directeur général de Peugeot Algérie, Pierre Foret. La Peugeot 301 a été construite pour être commercialisé sur les marchés émergents tels que l’Algérie. Proposée à partir de 999 000 dinars, cette berline devrait conquérir le cœur des Algériens fans de la marque. Peugeot veut également miser sur l’Algérie, car elle “fait partie de ces marchés préférentiels et stratégiques. C’est un marché qui est historique et on compte continuer d’offrir le mieux que nous pouvons aux consommateurs Algériens”, a expliqué David Rio, Directeur des Affaires Internationales pour la Zone Maghreb/Turquie au sein des Automobiles Peugeot dans un interview accordée au site spécialisé auto-utilitaire.

1 comments

vous inquiétez pas mes frères on est frères ça viendra inchallah votre tour àprés avoir tomber les têtes colonial et l’ésprit colnial et ce qui a le maroc on le partagera aussi avec vous le jour que vous serez dans le besoin comme à l’époque de la guère,bèrbère ou rif ou jebli ou 3robi on est marocain sous le même drapeau vive le Maroc vive la fraternitè vivre la vie ensemble , vive le royaume à mort les séparatiste et la séparation vive les algériens pur qui aime la vie ensemble,khssara boutefl9a a grandi au Maroc normalement il ne falait pas qui oblie le pays qui l’a accepter bras ouvert si sa mere et son père sont vivant kanou sekhtou 3lih allah yejma3na ,les génèraux nous sépare allah separera leur peau à leur os,notre voisin sont riche wallah quand je vois des algériens clandestin en france espagne italie ca me revolte ,me choque normalement il fallait le contraire,je vous aime mes frères allah ydir likoum tawil mene dak lmas2ouline mojmine ama cha3be fa howa adorable

Laisser un commentaire

*