Tlemcen: 3 corps décapités découverts près de Sidi Medjahed

Lu sur El Watan Weekend

Trois corps décapités ont été découverts, hier matin, près du lieudit Boussedra, à Sidi Medjahed (50 km de Tlemcen).

Selon les premières informations, les trois personnes, dont un père et son fils, étaient parties à la chasse la veille, en début d’après-midi. Inquiets de ne pas les voir revenir, leurs proches ont alerté la Gendarmerie nationale qui, 24 heures plus tard, a découvert les cadavres mutilés (les têtes coupées). Selon une source sécuritaire, une quatrième personne, qui accompagnait les chasseurs, aurait réussi à s’échapper.

Cette région se trouve près d’Asfour, un mont qui surplombe le territoire marocain, réputé pour avoir été une base arrière des groupes armés durant la décennie noire. Et quoique sécurisée, la région continue d’être visitée par un groupuscule terroriste.

Chahredine Berriah

3 comments

Manque de main d’œuvre, vous voulez sans doute plaisanter plus de la moitié de la population en age de travailler préfère rester à ne rien faire ou à vivre de petits boulots qui rapportent beaucoup sans se trop se fatiguer comme par exemple racketteur sur les parkings.

C’est certain que l’Arabie saha-houdite est là pour semer la zizanie, encore qu’il faut comprendre que ces soi disant imams ne sont ni plus ni moins que des agents infliltrés.

Laisser un commentaire

*