AADL : les souscripteurs 2001-2002 transférés vers la formule LPP prioritaires

Les souscripteurs AADL (Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement) de l’année 2001 et 2002 transférés vers la formule LPP (logement promotionnel public) destinés à ceux ayant un salaire cumulé de plus de 108 000 dinars, seront prioritaires, a déclaré, le ministre de l’Habitat, Abdelmadjid Tebboune.

«Les souscripteurs AADL 2001-2002 dont les dossiers ont été transférés vers la formule LPP ont la priorité», a-t-il déclaré dans des propos repris par l’APS. Il faut dire qu’une polémique a éclaté ces derniers temps concernant certains souscripteurs, qui touchaient à l’époque moins de 24 000 dinars et qui ont actuellement un salaire cumulé de plus de 108 000 dinars.

Les autorités avaient pris la décision, dans un premier temps, de les transférer automatiquement vers la formule LPP alors que certains d’entre eux ne le veulent pas. Le logement LPP coûte plus cher. Après avoir entamé les inscriptions à la mi-septembre, les autorités n’ont pas encore entamé l’opération de dépôts des dossiers par les souscripteurs dont les dossiers ont été acceptés. Hier, le même ministre a affirmé que son département était en train de réfléchir à la manière avec laquelle cette opération va avoir lieu.

«Une réflexion est engagée pour définir la formule la plus adéquate pour permettre aux nouveaux souscripteurs AADL au nombre de 700.000 le dépôt de leur dossier pour éviter l’anarchie et la perte de temps», avait-il déclaré. Le nombre important de postulants pose problème. Si l’opération de souscription initiale s’est faite sur le site Internet de l’agence, le dépôt des dossiers devra se faire au niveau de la direction de l’AADL. Et ses responsables expriment leur criantes de voir leur siège pris d’assaut par les souscripteurs.

Elyas Nour

5 comments

M6 construit une centrale solaire pour développer son pays et son peuple, Boutef construit une énorme mosquée pour clochardiser son pays et abrutir son peuple ! Chacun a le tyran qu’il mérite !

Qu’un très bon tremblement de terre à Alger nous débarrasse de cette calamité et la détruit jusqu’aux fondations !

je suis curieux de connaitre la suite qui sera réservé à cette affaire D’abord .est ce que ces 2 ex généraux ont été interpellés et auditionnés par la justice?

J ai pris un vol jeudi dernier valencia casablanca sur un atr 72 RAM et j ai laissé passer une femme handicapé devant moi .j ai bien dis une femme handicapé sur chaise roulante devant moi poussé par un espagnol embarqué sur notre vol. Veuiller verifier sur le vol de jeudi de 15h50 aupres de l areroport de valence pour confirmer mes dire . Merci

Arrêtez d’appeler les délinquants clandestins des migrants… Entrer illégalement dans un pays est un délit y compris chez nous…que ces racailles rentrent en Algérie.

Quand Baraka Algerie me demande d ouvrir un compte …puis me demande de vendre ma Sté au truand Libano/Algérien ?!!! gérant de Diagal qui m’avait mis en difficulté en me volant plus de 170 milliards en 3 ans ,avant de me mettrez genoux en complicité de l ex directrice de Natixis et BDL 147 …maintenant est fait a ma famille ..des risques énormes pour tous qui chercher a saboter ma Sté par rapport a mon agrément …j attire l attention de Mrs les responsables que ceh ne laisserai pas faire …une indemnisation conséquente serai exigé du ministère de la santé qui a laissé faire ses ordonnateurs …plus de 30 milliards de dommages et intérêts seront demandé …tôt ou tard dès que le droit universelle et l indépendance de la justice consacrée …ceh demandera ses droits …les Stés qui ont volés les marchés de ceh : Diagal et ses distributeurs :Hem /Hms ,fodimmed ,medilux ,sidmed , Impomed ,biofluid ,expansimed , iront devant …quant au vendeur des AAO …ils sont connus sur la place ..j espère que justice sera rendu …quant a la police politique ,le peuple Algérien espère sa disparition surtout en Kabylie ou elle fait des ravages …

Laisser un commentaire

*