Du  au 3 au 5 décembre, le boxeur Mike Tyson sera en Algérie pour tourner la dernière séquence du film “Algérie pour toujours”. Le champion de boxe jouera son propre rôle dans le premier film d’action réalisé  et produit en Algérie. 

Mike Tyson est donc bel et bien à Oran. Annoncé pour le mois d’octobre le célèbre boxeur a finalement fait le déplacement en Algérie hier et restera jusqu’au 5 décembre pour tourner les séquences dans lesquelles il jouera son propre rôle. Certaines rumeurs indiquaient qu’il ne viendrait peut-être dans le pays en raison de son état de santé. En effet Tyson avait récemment révélé qu’il luttait difficilement contre ses addictions à la drogue et l’alcool. Mais il semble s’en sortir puisque le boxeur vient de publier son autobiographie «La vérité et rien d’autre», dont il a fait la promotion à Paris avant d’atterrir à Oran. Désormais il joue un petit rôle dans le film “Algérie pour toujours”. Bon signe ?

Pour rappel le film produit par le producteur algérien Zakaria Ramdane et réalisé par le français Jean-Marc Minéo réunira Smaïn, ou encore Lorie. Toujours en cours de tournage, le long-métrage a beaucoup fait parler de lui non seulement pour son casting mais pour son genre : un film d’action mêlant arts martiaux et cascades. Une première en Algérie.