Désormais, c’est Riyad Mahrez, la star internationale de football qui sera le représentant exclusif de Bomare Company, connue sous le nom de Stream System, le fabricant électronique algérien de téléviseurs, tablettes et smartphones.

Le contrat de partenariat entre les deux parties a été signe, précise le communiqué, le 02 janvier pour une durée d’une année pendant laquelle la star de Leicester City sera l’ambassadeur officiel de la marque Stream System.  «Le choix de Riyad n’est pas le fait du hasard. Il représente la force, la réussite et la fierté algérienne, c’est pourquoi nous avons scellé cet attachement avec lui», dira, en conclusion, Ali Buumédiène, directeur général de Bomare Company, à l’issue de la signature dudit contrat.

Pour les responsables de la marque, le duo Stream System-Riyad Mahrez envoie un puissant message, celui des valeurs de la compagnie, à savoir une réussite Made in Algeria.

Il est à rappeler que Bomare Company, qui a été créée en 2001 avec un capital de 378 millions de dinars, est spécialisée dans la fabrication de produits électroniques sous la marque Stream System et LG, tels que les téléviseurs (4K LED, DLED, 3D et SMART TV), les récepteurs numériques, les ordinateurs, les tablettes tactiles et DID et autres articles.

Située à Birtouta, l’unité de production TV de Bomare Company jouit d’une capacité de production d’environ 700 000 téléviseurs par an.

Nourhane S. 

Marketing/ Riyad Mahrez, ambassadeur exclusif de la marque Stream System
Notez cet article