Alain Perrin -PSGParisSaintGerain/ Lyon OL - 28.10.2007 - L1 Ligue 1 L 1 - foot football - largeur attitude entraineur coach

Le flou entourant l’identité du prochain entraîneur de l’équipe nationale de football commence à s’éclaircir. Et si le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, n’a toujours pas annoncé le nom de celui qui sera le sélectionneur des Verts, un des prétendants au poste a fait connaître, publiquement, son ambition. Il s’agit de l’entraîneur français, Alain Perrin.

«J’ai rencontré M. Raouraoua vendredi dernier; nous avons discuté et là, je suis dans l’attente», a révélé l’ancien entraîneur de Marseille (2002-04), Lyon (2007-08) et de la sélection chinoise (2014-16), au journal l’Expression, rapporte l’AFP. «J’étais content qu’il me reçoive car il faut savoir que j’étais candidat en mars dernier après le départ de Christian Gourcuff», a précisé Alain Perrin en expliquant qu’à l’époque, il avait envoyé un CV et une lettre de motivation, mais n’avait pas rencontré les dirigeants de la FAF.

Âgé de 60 ans, Alain Perrin a entraîné de nombreux clubs français, dont l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et le FC Sochaux. Il a également drivé l’équipe nationale de Chine durant 2 ans (2014-2016).

Essaïd Wakli

Equipe nationale/ Alain Perrin candidat au poste de sélectionneur
Notez cet article