La compagnie aérienne Emirates, propose à sa clientèle des offres très intéressantes cet été. Munis de leur carte d’embarquement et d’une pièce d’identité, les voyageurs à destination de Dubaï ou ceux transitant par son aéroport auront accès aux endroits les plus branchés de cette mégapole.       

“My Emirates Pass”, est la nouvelle offre proposée par Emirates à une clientèle qui pourra accéder à une multitude d’endroits branchés de Dubaï avec une simple présentation de la carte d’embarquement et d’une pièce d’identité.

« Ceux voyageant ou faisant escale à Dubaï entre le 1er juin et le 31 août 2017 pourront profiter d’une gamme étendue d’offres dans quelques-uns des meilleurs endroits branchés de Dubaï en montrant simplement leur carte d’embarquement ainsi qu’une pièce d’identité valide. Les tarifs promotionnels vers Dubaï cet été sont à partir de 42,000 DA en classe Economique et 127,000 DA en classe Affaires », peut-on lire dans un communiqué publié par la compagnie.

Grâce à cette offre spéciale, les clients auront des réductions sur plus de 120 restaurants de renommée mondiale à Dubaï. Des offres exclusives sont également disponibles sur une sélection d’activités de loisirs dont des visites au club de championnat de golf, des parcs d’attractions ou encore de luxueux spas à travers la ville.

Les visiteurs pourront également profiter de certaines des dernières attractions de la ville telles que le Dubai Parks and Resorts avec ses trois parcs à thèmes : Bollywood Parks Dubai, MOTIONGATE™ Dubaï, ainsi que le tout premier LEGOLAND Park et LEGOLAND Water Park de la région.

À bord de ses appareils, la compagnie aérienne garantit un confort total. Forte d’un personnel qualifié assurant un service de très haut niveau, Emirates, qui se targue d’être classée meilleure compagnie aérienne au monde, promet à sa clientèle un voyage confortable à bas prix.

D’ailleurs, la compagnie offre à ses voyageurs, dans le cadre de cette promotion,  la possibilité de transporter un troisième bagage pouvant aller jusqu’à 23kg en classe Economique et jusqu’à 32kg en classe Affaires.

Emirates informe les Algériens désireux de faire l’expérience que la compagnie opère la liaison aérienne entre Dubaï et Alger 6 fois par semaine. Le vol EK757 décolle de Dubaï chaque dimanche, lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi à 08:45 et arrive à Alger à 12:55. Le vol retour EK758 décolle d’Alger à 16:05 pour arriver à Dubaï à 01:25 le lendemain.