ministre des Relations avec le parlement
Tahar Khaoua

Interrogé ce jeudi, par un député à propos des retards qu’accusent les ministres pour répondre aux questions qui leur sont posées, le ministre des Relations avec le parlement, M. Tahar Khaoua s’en est pris au président de l’APN le désignant comme seul responsable.    

Réagissant à une requête d’un député réclamant plus de réactivité et de rapidité dans le traitement des questions posées aux membres de l’exécutif, le ministre des Relations avec le parlement, M.Tahar Khaoua a affirmé que les membres du gouvernement répondent à toutes les questions qui leur sont posées dans des délais raisonnables.

Selon lui, les retardes s’accumulent quand lesdites réponses sont transmises au bureau de l’APN qui met beaucoup de temps à les programmer. « Il est nécessaire que le bureau de l’APN accélère le rythme. Il faut que les séances de réponse soient programmées dans des délais raisonnables afin que les préoccupations des députés soient prises en charge », a-t-il repondu.

Directement visé par la mise au point du ministre des Relations avec le parlement, le président de l’APN M. Saïd Bouhadja a pris la parole pour remercier Tahar Khaoua pour ses précisions!

APN / Saïd Bouhadja violemment chargé par Tahar Khaoua
Notez cet article