Dieudonné Mbala Mbala, sera à Alger le 25 mars prochain pour présenter son avant dernier spectacle « la guerre ».

C’est ce qu’a indiqué l’humoriste franco-camerounais dans l’agenda publié sur son site Internet. L’artiste est en tournée en France ces jours-ci pour son dernier spectacle « l’émancipation ».

Un programme qui se poursuivra jusqu’au mois de juillet. Mais entre-temps, il fera des déplacements en Suisse, le 11 mars, et en Algérie, le 25 mars, pour « la guerre ». Dieudonné n’a pas donné de précisions concernant la salle qui abritera l’événement. Néanmoins les réservations ont débuté sur son site Internet et le prix d’une place est de …20 euros, soit près de 4000 dinars au temps de change officieux.

Bien évidemment, les billets seront surement mis en vente en Algérie à l’approche de la date de sa tenue. Préférant garder le secret autour du lieu en question, Dieudonné précise :  » Le lieu exact de cette représentation vous sera communiqué par SMS et par e-mail au plus tard quelques heures avant le début de la représentation ».

Humoriste controversé, notamment pour ses attaques contre la politique israélienne au Proche-Orient, Dieudonné, qui ne cesse de dénoncer le « lobby sioniste » qui, d’après lui, fait tous pour l’empêcher de se produire en France et ailleurs, s’est déjà produit en Algérie par le passé.

Elyas Nour

Comédie/Dieudonné à Alger le 25 mars
Notez cet article