Coup de théâtre. Après avoir décidé, vendredi, de programmer le match JSK-Blida, comptant pour les ¼ de finales de la Coupe d’Algérie de Football, la Fédération algérienne de Football (FAF) a décidé de « reporter jusqu’à une date ultérieure » cette rencontre. Elle a également donné aux dirigeants de la JSK la possibilité de choisir eux-mêmes un stade dans lequel va évoluer leur équipe.

Cette décision a été prise à l’issue d’une rencontre tenue dimanche en fin de journée entre les dirigeants de la FAF et les responsables de la JS Kabylie.

Initialement, la FAF a décidé de ne pas programmer la rencontre au stade 1er-Novembre de Tizi-Ouzou parce que l’enceinte sportive ne contient pas plus de 20 000 places comme l’exige la réglementation de la Coupe d’Algérie. L’instance fédérale a donc décidé de programmer la rencontre au stade du 5-Juillet mardi prochain. Les dirigeants du club kabyle ont, quant à eux, brandit le droit de choisir le stade dans lequel leur équipe évoluera. C’est ce que vient de faire la FAF.

Coupe d’Algérie/ Le match JSK-USMB reporté sine die
5 (100%) 4 votes