Retenir l’attention d’un enfant pour le faire réviser n’est pas toujours simple. Face à ce constat, iMadrassa a souhaité y remédier en proposant une solution innovante nommée Chattar, le premier jeu pédagogique algérien pour enfants conforme au programme de l’éducation national.

En effet, Chattar reprend le programme du ministère de l’éducation des classes primaires et du collège en 1 000 questions – réponses. L’histoire-la géographie, les mathématiques, les langues arabe et française y sont traités.

Chattar se présente sous la forme d’un éventail pratique, à emporter partout, avec un design ludique pour amuser les enfants.

illustration jeu chattar - Chattar / Le jeu qui permet aux enfants de réviser tout en s’amusant

Ainsi, réviser en s’amusant avec Chattar c’est possible ! L’enfant pourra réviser seul, avec ses parents ou bien encore avec un copain de classe.

Chattar sera le jeu que vont adorer les parents et les enfants.

Par ailleurs, les enfants en ouvrant le jeu Chattar seront heureux de découvrir qu’ils vont pouvoir bénéficier également d’un mois d’abonnement au site de soutien scolaire imadrassa.com, d’une valeur de 1 000 DA.

Le prix du jeu Chattar avec un abonnement offert d’un mois à imadrassa.com est de 990 DA. 

Actuellement destiné aux élèves de 5ème AP, Chattar sera bientôt disponible pour le reste des classes du primaire et du collège.

Les parents pourront se procurer Chattar dans les magasins de jeux, les librairies et les grandes surfaces telles que UNO et ARDIS. Ils pourront également le commander sur http://jeux.imadrassa.com

Chattar / Le jeu qui permet aux enfants de réviser tout en s’amusant
Notez cet article