Le chef d’État-Major de l’armée Ahmed Gaïd Salah a remercié les Algériens pour la solidarité et la compassion dont ils ont fait preuve en cette terrible épreuve qui endeuille l’armée et l’ensemble du peuple algérien.

« Le Général de Corps d’Armée présente ses sincères remerciements et exprime toute sa considération pour l’élan de solidarité et les sentiments de compassion dont fait montre le peuple algérien », a indiqué un communiqué émanant du MDN.

Dans ce communiqué, il est indiqué que le général s’est rendu ce jeudi à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja à Alger où il assisté à la levée de corps des victimes du crash de l’avion de transport des troupes survenu hier mercredi.

Selon ledit communiqué, des instructions ont été données par le vice-ministre de la Défense afin que les dépouilles des victimes soient acheminées vers leurs régions d’origine. Les services de médecine légale ont été sommés d’accélérer l’opération d’identification.

Rappelons que 257 personnes, la plupart des soldats de l’ANP, ont trouvé la mort dans le drame survenu hier. La présidence a décrété un deuil national de trois jours.

Crash de Boufarik / Gaïd Salah remercie les Algériens pour leur solidarité et leur compassion
4.3 (86.15%) 13 votes