Une quinquagénaire s’est jetée du haut d’un pont dans la commune de Beb El Oued dans la capitale. Les services de la protection civile sont intervenus de suite pour la transporter aux CHU de la même commune.

Une femme âgée de 53 ans s’est jetée du haut du pont Carnot à Beb El Oued. Ce terrible événement s’est produit aux environs de 11H30 ce dimanche.

Selon l’information relayée par le site internet SabqPress, ce serait la police qui a trouvé la victime gisant sur l’asphalte avant d’appeler les services de la protection civile.

Interrogé à ce sujet, le chargé de la communication de la direction générale de la protection civile M. Khaled Ben Khalfallah, a indiqué que la pauvre femme est une résidente de la commune de Bouzareah. Cette dernière est gravement blessée et son pronostic vital est engagé. La chute a provoqué de graves blessures au niveau de la tête et des jambes. Elle se trouve actuellement à l’hôpital Mohamed Lamine Debaghine ex-maillot.

Selon les riverains, la quinquagénaire se serait jetée du haut de ce pont. Les services de police ont ouvert une enquête et la piste criminelle n’est pas écartée.

 

Vidéo. Beb El Oued / Une femme se jette du haut d’un pont
4 (80%) 1 vote