Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Kheïreddine Zetchi a condamné le geste antisportif commis par Faouzi Chaouchi lors du match JSK-MCA qui s’est déroulé à Tizi-Ouzou.

En marge du forum médical nord-africain organisé par la FAF au CTN de Sidi Moussa sous le thème « Ramadhan et football », le président de la FAF est revenu sur l’incident ayant eu lieu entre le gardien de but du MCA, Fawzi Chaouchi et un stadier lors de la rencontre entre le club hyponyme et la JS Kabylie la semaine dernière.

«Chaouchi est un gardien de la sélection nationale. Je ne peux pas le soutenir en tant que président de la FAF et éducateur dans le domaine du foot, je ne peux pas applaudir un tel acte, car j’ai vu un comportement dans le match JSK-MCA inadmissible », a-t-il déploré.

M. Zetchi n’a pas manqué d’appeler le gardien de but à la retenue. « C’est pour ça je demande à Chaouchi en sa qualité de titulaire en sélection et représentant des jeunes Algériens, de se contrôle un peu plus la prochaine fois», a-t-il dit.

Zetchi / « Le geste de Chaouchi est inadmissible et je ne peux le soutenir »
3.7 (73.33%) 3 votes