Une coordination nationale des associations de souscripteurs AADL a été créée dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj. Cette dernière regroupe les associations de souscripteurs des wilayas de Sétif, Biskra, Msila, Djelfa, Skikda, Ain Defla, El Oued, Tizi Ouzou, Tebessa et Bordj Bou Arréridj.

L’objectif de cette nouvelle organisation est de faire pression sur les autorités afin que la cadence de réalisation des différents projets soit accélérée. Les fondateurs ont souligner la nécessité de résilier au plus vite les contrats liant l’Agence pour l’amélioration et le développement du logement avec les entreprises chargées de la réalisation qui enregistrent des retards dans l’exécution de leurs travaux.

Par ailleurs, cette coordination s’est posé la question de savoir pourquoi les fonctionnaires, souscripteurs AADL, ne bénéficient pas  de l’aide du FNPOS (Fonds National de Péréquation des Œuvres Sociales) comme c’est le cas pour les autres. La nécessité de publier la liste nominative des bénéficiaires de logements AADL dans chaque wilaya a également été mise en avant.

Elyas Nour

Habitat / Création d’une coordination nationale des associations de souscripteurs AADL
Notez cet article