L’Association sportive d’Aïn M’lila a été très généreusement remerciée pour son accession en Ligue-1. Le club a empoché un cadeau de 500 millions de centimes, offert par l’ex-ministre de l’Industrie Abdeslam Bouchouareb, qui a tenu à encourager le club de sa ville natale.

Après avoir disparu de la scène publique suite à son limogeage du gouvernement il y a un an, Abdeslam Bouchouareb réapparaît, sur la tête, un feutre et le visage orné d’une barbe. Ce dernier s’est affiché avec un large sourire comme pour exprimer sa joie. Selon des sources concordantes, il a tenu à féliciter personnellement l’Association sportive d’Aïn M’lila, pour son accession en Ligue-1.

Bien sûr, le très controversé ministre n’est pas venu avec les mains vides. Ce dernier aurait offert cinq millions de dinars à son club de cœur en guise d’encouragement.

Ce cadeau vient s’ajouter à la somme offerte initialement au club. Au début de la saison, M. Bouchouareb avait fait le généreux don d’un milliard de centimes à cette équipe.

Pour avoir accédé à la Ligue-1 / Abdeslam Bouchouareb offre 500 millions de centimes à l’AS-Aïn M’lila
4 (80%) 5 votes