Par F | novembre 28, 2012 3:00
la_renault_clio_4_devoilee

Renault fait encore du bruit sur le marché automobile algérien. Le constructeur vient de lancer la Clio 4 qu’il propose à  partir de 1 300 000 dinars pour une entrée de gamme.

“Nous voulons reprendre très vite le leadership du segment en Algérie. Nous n’avons fait aucun compromis avec la sécurité, puisque ce véhicule est équipé d’une panoplie d’équipements de confort et de sécurité, et ce, dès l’entrée de gamme. J’espère que nos clients aimeront ce produit autant que nous”, a expliqué  Guillaume Josselin, le nouveau directeur général de Renault Algérie.

Pour ce faire, Renault  a mis à la disposition des Algériens la Clio 4, une voiture citadine, qui est vendue à partir de 1 300 000 dinars et jusqu’à 1 625 000 dinars, selon les options. Plusieurs modèles seront proposés aux Algériens : Dynamique, la Dynamique +, l’Exception. Chaque voiture pourra refléter la personnalité de son conducteur, puisqu’une panoplie d’options et de couleurs sont mises à disposition des automobilistes algériens.

Renault veut continuer sa belle lancée sur le marché algérien pour 2012. Le constructeur a écoulé lors des neuf premiers mois de l’année 2012, plus de 93 000 de ses voitures en Algérie.


  • Derniers articles

  • Réagissez

    Connexion

    Email
    Print