Par F | décembre 22, 2012 8:09
article-13497-abdoun2

Faites de belles rencontres sur Mektoube.fr !

Djamel Abdoun a annoncé ce samedi 22 décembre dans un communiqué son forfait pour la CAN 2013 en raison d’une blessure sérieuse. Il ne fera finalement pas partie des 24 joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour disputer la CAN.

L’international algérien souffre actuellement d’une rupture du biceps fémoral droit que cinq semaines. « Le staff médical de l’équipe nationale après avoir examiné le compte-rendu médical et reçu les clichés radiologiques de la blessure du joueur Djamel Abdoun, le déclare inapte pour la CAN Afrique du Sud 2013 en raison du temps nécessaire à sa guérison et à la reprise de ses activités », a indiqué la FAF dans un communiqué.

«Il serait malhonnête de ma part  de prendre la place d’un compatriote qui pourrait apporter bien plus que moi, explique-t-il. J’espère que le peuple algérien, la FAF et le sélectionneur de l’équipe nationale comprendront le sens de ma démarche» a expliqué Abdoun. Confiant, il dit croire en la sélection actuelle et rappelle que «l’équipe nationale a réussi à être performante sans ma présence depuis plus de 2 ans. Je suis donc convaincu qu’elle continuera à l’être sans moi lors de cette fantastique compétition qu’est la Coupe d’Afrique des Nations»

Djamel Abdoun n’avait pas été sélectionné depuis deux ans, et rate encore sa chance à la veille de la CAN. Les joueurs de l’Equipe Nationale ne seront plus que 23 pour la phase finale de la CAN en Afrique du Sud.



  • Articles liés

  • Derniers articles

  • Réagissez

    Connexion

    Email
    Print