Par F | décembre 21, 2012 11:22
img660

La commune Mahelma, située dans la daïra de Zéralda, à environ 30 km au sud-ouest d’Alger, est sous le choc. Jeudi soir, une petite fille âgée de 8 ans a été kidnappée par des inconnus.

Alertés par la famille, les habitants de cette commune se sont mobilisés pour essayer de retrouver la petite Chaima âgée d’à peine 8 ans. Malheureusement, cette solidarité spontanée n’a pas pu sauver la vie à cette pauvre enfant puisqu’elle a été retrouvée vendredi matin assassinée ! Son corps chétif a été retrouvé au niveau du cimetière de Mahelma, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes.

Pour le moment, nous ne connaissons toujours pas l’identité de ceux ou celles qui ont assassiné lâchement cette petite fille. Enlevée jeudi soir, vers 21 H, devant la porte de sa maison, Chaima n’a plus donné signe de vie depuis ce moment-là. “Elle portait un pantalon violet et un pull en coton rouge et noir”, a-t-on indiqué dans un tract diffusé jeudi soir sur les réseaux sociaux pour alerter l’opinion publique. Effrayée et bouleversée par la disparition de  leur petite fille, la famille a laissé sur ce tract ses coordonnées dans l’espoir d’être contactée par des personnes qui l’auraient aperçue. Malheureusement, aucun espoir ne viendra consoler cette famille infortunée qui pleure désormais la perte de leur fillette innocente.


  • Derniers articles

  • Réagissez

  • Connexion

    Email
    Print