• Par F | décembre 13, 2012 7:17
    reveillon-2011-2012-algarve-640x480

    En Algérie, passer une folle soirée du Nouvel An, c’est bel et bien possible. Les hôtels, les restaurants et les discothèques se préparent des jours à l’avance pour peaufiner un programme où la fiesta va durer jusqu’au bout de la nuit.

    Le Sheraton d’Alger, le plus célèbre et luxueux des hôtels de la capitale, s’est fait une réputation particulière grâce à ses Réveillons légendaires où les Chebs du Rai et les DJ font danser des foules entières ivres de plaisir. Dîners de gala, animation musicale, orchestre et spectacles d’humoristes, tout a été prévu par le Sheraton pour offrir à ses clients un Réveillon inoubliable. Cette année, même le Cirque chinois «Paris Pékin Express A La Folie» sera de la partie pour égayer la nuit des convives. Seul hic, il faudra dépenser au moins 20 mille Da pour espérer assister aux soirées magiques du Sheraton. Inutile de dire qu’à cause de ce prix d’accès, le Réveillon devient tout simplement un projet qui nécessite un prêt bancaire !

    De son côté, le Hilton d’Alger s’adapte aux besoins  de chacun, et propose plusieurs formules dans son programme du Réveillon 2012. Son restaurant “Casbah”, accueillera dès 19h30 les Algériens qui souhaiteront s’offrir pour la fin de l’année un repas festif. En plus du dîner, une animation musicale enchantera les clients tout au long de la soirée avant de souhaiter le fameux “Bonne année”. Pour finir 2012 en beauté, les chanteurs Cheb Hafid et Karima Karam seront accompagnés d’une danseuse orientale pour vous faire danser toute la nuit. Mais pour profiter de cette soirée magique, il faudra également mettre la main à la poche puisque le dîner vous coûtera 13 000 dinars, et le “package”, chambre et dîner pour 2 personnes, 35 000 dinars. Pour les plus petites bourses, le Hilton propose un dîner buffet à 7000 dinars par personne au restaurant Tamina.

    Sinon, vous avez plutôt envie de finir l’année en musique ? Pas de problème , l’Hôtel Riadh de Sidi Fredj a prévu toute une programmation musicale pour faire danser les Algériens. La soirée se déroulera autour d’un dîner karaoké, et un concert donné par Miss Hala, Amine Karak, Amine Henine et bien d’autres artistes.

    Alger et ses environs vous offrent également plusieurs alternatives plus économiques, les plages, comme celle de la Madrague, ou encore les parcs d’Alger devraient se transformer en lieu de fête, le temps d’une nuit. Les familles prépareront volontiers leur pique-nique pour passer un moment convivial et chaleureux malgré le froid de décembre…



  • Articles liés

  • PUB

  • Derniers articles

  • Réagissez

    -->