Par F | décembre 29, 2012 11:10
soundous_923768179

L’enquête sur le meurtre de la petite fille de 6 ans retrouvée morte dans la maison de son oncle à Draria a permis d’arrêter l’auteur présumé de cet infanticide. Il s’agit d’une parente proche de Soundous, et elle aurait reconnu son rôle dans le meurtre.

Vendredi 28 décembre, dans la matinée, la femme de l’oncle de la fillette, considérée comme le principal suspect, avait été interrogée sur son rôle dans l’assassinat de Soundous. La femme, âgée de 30 ans, a finalement avoué son crime aux enquêteurs, vers 12 h, rapporte le quotidien Liberté, qui ajoute qu’elle a reconnu disposer de toutes ses capacités mentales lorsqu’elle a commis cet acte. Toutefois nous ne connaissons pas pour le moment le mobile du meurtre. Les investigations se poursuivent pour comprendre les circonstances de la mort, dès aujourd’hui la petite fille subira une autopsie à la morgue de l’hôpital de Béni-Messous.

Disparue depuis mercredi, sa famille et la gendarmerie nationale pensaient qu’elle avait été enlevée. Mais après plusieurs recherches, le jeudi 27 décembre, un membre de la famille informe la gendarmerie le corps de la petite Soundous, a été découvert dans un sac en plastique déposé dans l’armoire du domicile de son oncle.


  • Derniers articles

  • Réagissez

  • Connexion

    Email
    Print