Par F | décembre 28, 2012 12:13
soundous_923768179

Une fillette de six ans a été retrouvée morte chez elle jeudi 27 décembre en fin de journée à Draria a indiqué une source de la gendarmerie nationale. La petite fille aurait été étranglée par un membre de sa famille.

L’Algérie est encore en deuil, quelques jours après la disparition de la petite Chaima, elle vient de perdre un autre enfant. Soundous, une petite fille innocente âgée de 6 ans vient de s’éteindre. La petite fille était recherchée depuis mercredi par sa famille. Elle avait disparu dans la journée alors qu’elle était sortie pour s’amuser avec d’autres enfants. Après plusieurs heures sans nouvelles, la gendarmerie nationale avait finalement été alertée et s’était lancée à sa recherche. En vain, car la fillette a été retrouvée morte, étranglée dans la maison de sa famille.

D’après le quotidien Echorouk le tueur présumé de Soundous serait l’un des membres de sa famille, il s’agirait même de la femme de l’oncle de la petite fille d’après le site d’information Algerie1.com, qui expliquait hier soir, que l’auteur présumé du meurtre était interrogé par les investigateurs chargés de l’enquête.


  • Derniers articles

  • Réagissez

    Connexion

    Email
    Print