Par F | janvier 7, 2013 12:47
autoroute

Plusieurs stations d’essence seront installées sur l’autoroute Est-Ouest dès le début de cette année, pour équiper l’ensemble du réseau autoroutier algérien, et approvisionner les conducteurs de plus en plus nombreux sur les routes algériennes.

Amar Ghoul, le ministre des travaux publics avait indiqué en décembre 2012 que la livraison d’un grand nombre de stations-services sur l’autoroute Est-Ouest était prévue au courant du premier semestre 2013. Le ministre avait alors promis que 42 stations-services étaient en cours de réalisation par la société Naftal sur les 1200 km de l’autoroute Est-Ouest dont la plupart seront livrées au courant du 1er semestre 2013.

Le processus a déjà commencé puisque parmi ces 42 stations d’essence, neuf stations-services ont été achevées et sont déjà opérationnelles. L’Algérie attend désormais la réception de 33 stations, prévue pour la fin 2013, a précisé Naftal à l’APS. L’installation de ces services devenait indispensable pour les automobilistes qui devaient quitter l’autoroute pour faire le plein d’essence ou faire la queue durant de longues minutes pour remplir leur réservoir dans les quelques stations d’essence. Ces livraisons devraient éviter ces désagréments.



  • Articles liés

  • Derniers articles

  • Réagissez

    Connexion

    Email
    Print