Par F | janvier 8, 2013 4:51
amar-ghoul-PH-AMINE-B-

De plus en plus de voix s’élèvent pour soutenir une éventuelle candidature de Bouteflika pour un quatrième mandat à l’occasion de l’élection présidentielle prévue en 2014. Ainsi, après le groupe des parlementaires du FLN, c’est au tour du parti Tadjamou Amal Jazair (TAJ), présidé par Amar Ghoul, de proclamer ouvertement son soutien à la candidature d’Abdelaziz Bouteflika.

Mardi, lors d’une conférence de presse à la fin des travaux de la première session du conseil national du parti tenue vendredi et samedi derniers, Amar Ghoul a clairement affirmé que lui et son parti apporteront un  ”franc soutien” au président de la République, Abdelaziz Bouteflika s’il venait à annoncer sa candidature pour un quatrième mandat. Amar Ghoul pense à ce titre que le bilan des trois mandats successifs de Bouteflika est positif et satisfaisant. Selon Amar Ghoul, le programme présidentiel d’Abdelaziz Bouteflika notamment la réconciliation nationale ”a rétabli la sécurité et la paix en Algérie”, et considère, dans ce sens, qu’il est “nécessaire d’aller de l’avant sur cette voie”.

D’autre part, Amar Ghoul a  promis de faire de son parti, TAJ, un “parti national rassembleur”. Et durant cette année 2013, le TAJ tentera d’apporter sa “contribution effective au débat prévu autour des réformes dans les tous prochains mois notamment la révision de la Constitution”, a indiqué en dernier lieu Amar Ghoul.


  • Derniers articles

  • Réagissez

    Connexion

    Email
    Print