• Par F | janvier 8, 2013 12:33
    AADL

    Bonne nouvelle pour les souscripteurs AADL. Les citoyens qui ont déposé leurs dossiers en et 2001 et 2002 commenceront à se réinscrire dès le 14 janvier prochain. Ils auront le choix de s’inscrire par mail ou en se présentant directement au siège de l’Agence nationale pour l’amélioration du logement (AADL).

    Selon le coordinateur des premiers souscripteurs de l’AADL, Kamel Slimani, cité par le journal El-Khabar, c’est le Directeur général de l’AADL lui-même qui a donné cette information aux membres du collectif.

    Les premiers souscripteurs à être appelés seront ceux de 2001 et 2002. Ils peuvent recevoir des convocations soit par mail soit par courrier. Et cerise sur le gâteau, la Direction de l’AADL a décidé de porter le nombre de personne à convoquer de 200 à 400 personnes par jour afin de répondre, au mieux, à la demande des demandeurs.

    Seulement, selon la même source, tous les souscripteurs de 2001 et 2002 ne sont pas concernés. Car, seront exclus de l’opération ceux qui ont déjà bénéficié, entre temps, d’une autre forme de l’aide de l’Etat et ceux dont le revenu mensuel dépasse les 6 fois le Salaire national minimum garanti (SNMG). Même les souscripteurs de 2003 à 2005 seront apparemment concernés, selon différentes sources. Les nouveaux chantiers AADL démarreront, selon toute vraisemblance, vers le mois de mars prochain.

    E.W.



  • Articles liés

  • Derniers articles

  • Réagissez

    Connexion

    Email
    Print