• Par F | janvier 12, 2013 12:02
    supporters algérie

    Le match amical contre la sélection sud-africaine sera la dernière ligne droite pour l’Equipe Nationale avant la CAN 2013 qui débutera le 19 janvier en Afrique du Sud. Les Verts pourront profiter de ce premier test pour évaluer leur niveau dans la compétition internationale.

    A 19H15, ( heure algérienne), les supporters algériens pourront d’ores et déjà entonner les hymnes de soutien qu’ils ont préparer pour les Verts à l’occasion de la CAN 2013. Si ce premier match pour la sélection nationale, est seulement amical, il représente pour l’EN un entraînement précieux. Les joueurs algériens en stage d’entraînement depuis le 3 janvier pourront mesurer leur capacité et le niveau de la compétition.

    Le match amical entre l’Afrique du Sud et l’Algérie se déroulera à l’Orlando Stadium de Soweto “sera pour nous un bon test face à une bonne équipe sud-africaine, qui a montré de belles choses lors de son dernier match amical face à la Norvège en dépit de sa défaite (1-0). Je pense qu’on aura beaucoup de soucis ce samedi face à cette sélection», a expliqué le sélectionneur national Vahid Halilhodzic dans les colonnes d‘El Watan. «L’Afrique du Sud est pour moi l’une des sélections favorites de la CAN. Elle va jouer chez elle et sera certainement déterminée à aller jusqu’au bout de cette compétition. Jouer contre cette équipe sera très bénéfique pour nous et un vrai test révélateur”, a-t-il ajouté.

    Les joueurs algériens étaient du même avis, il y a quelques jours, Djamel Mesbah déclarait qu’ “Il s’agit d’un excellent test pour nous, qui sera certainement riche en enseignements. Cette rencontre va nous permettre de nous situer, à quelques jours du début de la compétition.”

    Les Verts pourront enfin profiter d’un second test amical face à la formation locale de Platinum stars, le 17 janvier au stade de Moruleng.



  • Articles liés

  • PUB

  • Derniers articles

  • Réagissez

    -->