Par F | juillet 22, 2013 5:36
Nike-dely-Ibrahim-Inauguration

Un nouveau magasin Nike a ouvert ses portes en présence de l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique, le 21 juillet à Dely-Ibrahim (Alger). Avec ses 750m² de surface, il s’agit du “Nike store” le plus grand d’Afrique.

La banlieue chic d’Alger accueille le 8e “nike store” d’Algérie. La marque distribuée en Algérie par le groupe Playmode Sarl compte 7 autres espaces de vente qui lui sont entièrement dédiés : 4 dans la wilaya d’Alger (Sidi Yahia, Stade Ferhani, Beb Ezzouar et Ben M’hidi), 1 à Bejaia, 1 à Sétif et 1 à Oran.

Le nouvel espace de vente de Dely-Ibrahim se compose de 3 étages avec chacun une ambiance dédiée. Au rez-de-chaussée, lieu d’accueil du client, le football est représenté. Les acheteurs pourront personnaliser à leur nom les produits de leurs équipes favorites. Au 1er étage, les coureurs sont à l’honneur. Ils peuvent tester leurs paires de baskets neuves sur des tapis de course intelligents. Au sous-sol enfin, l’espace est dédié aux femmes et aux enfants.

Le "nike store" de Dely-Ibrahim

Le “nike store” de Dely-Ibrahim

Par ailleurs, le footballeur international, Islam Slimani, a renouvelé son contrat de sponsoring avec la marque à la virgule. Le buteur algérien, évoluant depuis 2009 en première division en Algérie, est courtisé par plusieurs clubs de la ligue française tels que le FC Nantes, l’AC Ajaccio ou encore le stade Rennais. Il est le meilleur buteur actuel de l’équipe national.


  • Derniers articles

  • Réagissez

    Connexion

    Email
    Print