• Par F | septembre 16, 2013 9:22
    AADL-Zaafrania

    C’est le moment tant attendu par des millions d’Algériens qui rêvent de bénéficier d’un logement. L’inscription au nouveau programme de logements de type location-vente vient d’être lancée lundi matin par l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) sur son portail électronique.

    En effet, les nouveaux souscripteurs répondant aux conditions d’éligibilité à cette formule pourront s’inscrire dés lundi 8 H du matin à travers le site Web (inscription.aadl.dz) créé spécialement à cette occasion au niveau de la direction générale de l’AADL.  

    Selon les informations fournies par la direction générale de l’ADDL, une page d’accueil a été ouverte à partir de lundi à 8 heures pour les nouveaux souscripteurs. Cette page d’accueil affichera l’ensemble des informations relatives à l’éligibilité et aux modalités d’accès à cette formule d’accès au logement. Dans un précédent communiqué, l’AADL a expliqué la démarche à suivre pour les inscriptions en ligne qui permettront le téléchargement de «l’accusé de réception» ainsi que les «conditions d’éligibilité, les pièces à fournir et le modèle de déclaration sur l’honneur».

    «Chaque demande de souscription recevra un numéro d’enregistrement et un mot de passe spécifique qui s’afficheront sur le formulaire d’enregistrement et reportés sur l’accusé de réception, qui resteront comme liens pour la réponse à donner aux citoyens ou pour une demande d’information complémentaire», avait précisé précisé l’AADL laquelle affirme que les inscriptions sur ce site internet éviteront aux souscripteurs les désagréments liés aux déplacements au siège de l’Agence et les problèmes des files d’attente avec la présence d’un grand nombre de personnes sur place.


    De nombreux souscripteurs ont éprouvé une grande peine pour valider leur formulaire d’inscription. Le grand nombre de taux de connexion a provoqué certainement un bug au niveau du serveur de ce site. Ceci dit, après maintes tentatives, beaucoup ont réussi à valider enfin leurs formulaires. Il fallait juste faire preuve de patience.



  • Articles liés

  • PUB

  • Derniers articles

  • Réagissez

    Connexion

    Email
    Print