• Par F | octobre 24, 2013 12:02
    AADL batiment

    Du nouveau pour les milliers de souscripteurs au nouveau programme de l’AADL. Les réponses à leurs demandes de logements seront affichées sur le site web inscription.aadl.dz au cours du mois de novembre prochain. Des sources proches de la direction générale de l’AADL ont indiqué à Algérie-Focus que les réponses et les convocations des souscripteurs devront être mises en ligne au cours de la première semaine du mois de novembre.  

    Selon nos sources, le tri des dossiers avance à un bon rythme et d’ici les premiers jours du mois de novembre. Ainsi,  les souscripteurs dont les dossiers sont éligibles  et conformes aux critères fixés par l’administration de l’AADL  recevront bientôt leurs convocations pour entamer le reste des démarches avant de figurer définitivement sur la liste des futurs bénéficiaires des logements neufs de l’AADL.

    Il est à rappeler que le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, Abdelmadjid Tebboune avait promis récemment que les réponses seraient données aux nouveaux souscripteurs ayant formulé leurs demandes dans un délai n’excédant pas un mois, à compter du 16 septembre dernier, date du lancement de l’opération de souscription en ligne.

    Mais les procédures de contrôle et de vérification ont pris beaucoup plus de temps que prévu. C’est pour cette raison qu’aucune date n’avait été arrêtée pour l’envoi des convocations aux souscripteurs. De son côté,le directeur de l’AADL a expliqué aussi le retard des réponses par le nombre important des souscriptions qui dépasse les 700.000 après suppression des doublons.

     

     



  • Articles liés

  • PUB

  • Derniers articles

  • Réagissez

    Connexion

    Email
    Print