Par F | décembre 25, 2013 11:09
tablette ooredoo

Les nouvelles offres 3G continuent à bouleverser le marché algérien de la téléphonie mobile. Et cette fois-ci, c’est l’opérateur Ooredoo qui passe à l’attaque. Fidèle à son objectif de démocratiser le haut débit en Algérie, Ooredoo vient de mettre sur le marché une offre qui risque de faire des vagues. 

En effet, à 9500 Da uniquement, le consommateur peut repartir avec une tablette flambant neuve et 2 mois d’internet offerts. C’est ce que vient d’annoncer sur son site internet Ooredoo d’après lequel cette nouvelle offre est disponible depuis  24 décembre 2013  dans les Espaces Ooredoo, City Shops et Espaces Services Ooredoo. Cette offre s’étalera jusqu’au 22 janvier 2014, a-t-on encore indiqué. L’opérateur averti également que la demande sera satisfaite “dans la limite du stock disponible”. Il est à notre que cette offre sera surtout et uniquement disponible dans les wilayas suivantes : Alger, Oran, Constantine, Ouargla, Sétif, Béjaia, Chlef, Djelfa, Ghardaïa et Bouira.

Pour rappel, Ooredoo a affiché de grandes ambitions dés le lancement commercial de la 3G en Algérie. Dés le premier jour de la commercialisation de la 3G en Algérie, Nedjma Ooredoo a lancé ses nouvelles offres au profit de ses clients afin que ces derniers puissent bénéficier de la vitesse 3G++ à des prix flexibles et adaptés à leurs besoins. “Quel que soit votre équipement, clé internet, tablette ou téléphone mobile, Nedjma Ooredoo a développé des formules simples et accessibles adaptées aux différents besoins du marché afin de permettre à chacun de profiter de l’internet Mobile à haut débit et avoir accès à de nombreux services tels que les appels en vidéos, la radio en ligne, le téléchargement d’applications, vidéos et de chaînes TV en streaming, l’accès aux réseaux sociaux, etc”, avait expliqué dans un communiqué les responsables de cet opérateur de téléphonie mobile.



  • Articles liés

  • Derniers articles

  • Réagissez

    Connexion

    Email
    Print