Transport gratuit, des billets d’avion à prix réduits/Les bons plans pour la journée de la femme 2016

0
Advertisement

La femme algérienne est à l’honneur en cette fête du 8 mars. Plusieurs compagnies nationales ou privées ont décidé de lui rendre hommage à travers des réductions de prix, un transport assuré gratuitement et des produits proposés avec des promotions très alléchantes

En cette journée mondiale de la femme, la compagnie nationale  Air Algérie offre une réduction de 60% sur tous ses vols au départ d’Algérie vers l’international pour toutes les femmes. Cette offre promotionnelle concerne les vols en classe économique dont le nombre est bien sûr limité selon la disponibilité et ne concerne que les billets achetés ce 8 mars.

De son côté, la société d’Exploitation des Tramways (SETRAM) et l’Entreprise de Métro d’Alger (EMA) ont fait mieux que cas : ces deux compagnies offrent le transport gratuitement pour les femmes. Renault Algérie s’est également prêté à ce jeu : la marque au Losange organise un événement festif, réservé aux femmes, à l’intention des clientes des deux marques Renault et Dacia, ainsi que pour son personnel féminin. À travers un geste très original, cette compagnie ambitionne  d’initier 20 clientes à la mécanique chaque samedi durant le mois de mars. Les clientes de la marque auront la possibilité la possibilité d’effectuer elles-mêmes leur révision, assistées par les mécaniciens expérimentés des Ateliers Renault.

L’opérateur de téléphonie mobile Mobilis fête lui aussi le 8 Mars avec des cadeaux pour ses clientes fidèles, des promotions pour ses abonnés prépayés et un concours photo pour gagner un modem Wifi et 5 Go de connexion 3G++.  Un Smartphone haut de gamme (Samsung Galaxy s6) pour les 3 Anciennes Clientes postpayés et prépayés, un Smartphone haute de gamme (Samsung Galaxy s6) pour 3 meilleures clientes ayant généré le plus important chiffre d’affaire et une tablette Condor + une Sim 3G avec 8Go pour la meilleure cliente Postpayé et Prépayé de chaque Wilaya.

Mobilis organise également  un concours photo intitulé « Mobilis8Mars » du 06 au 10 Mars 2016, sur ses réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. Les participants doivent partager une photo de leur savoir-faire sous les thèmes suivants : réalisations artisanales, tenues traditionnelles, cuisines traditionnelles, gâteaux, coiffures, dessins, peintures, en mode public, avec un #Mobilis8Mars, et en identifiant @Mobilis, tout en y ajoutant une pancarte ou une carte sur la photo avec mention #Mobilis8Mars.

Article précédentUrgent/Le salafiste Hamadache condamné à la prison ferme
Article suivant8 Mars/136.204 femmes d’affaires recensées en Algérie