Après Djanet (voir photo), l’ancienne star de football d’origine algérienne, Zineddine Zidane, est arrivé jeudi vers 10h du matin à l’aéroport de Tamanrasset à bord d’un avion présidentiel en compagnie de ses parents, son épouse et ses 3 enfants ainsi que de son manager sous bonne escorte dirigée par des membres de la Garde présidentielle.

Zineddine Zidane a passé plusieurs jours à Djanet dans la wilaya d’Illizi où il a reçu un accueil des plus chaleureux de la part des autorités locales à leur tête le wali d’illizi et d’autres personnalités.

A la veille de son départ de Djanet, un dîner agrémenté d’une soirée musicale de couleur locale a été organisé à la palmeraie « Barihamat » en honneur à l’illustre hôte de l’Algérie et à sa famille.

Zineddine Zidane séjournera dans la capitale de l’Ahaggar pendant 3 jours à des fins touristiques et d’agrément avant de regagner dimanche prochain Alger pour rencontrer Lundi le Président de la République Abdellaziz Bouteflika.

« Echorouk Al Yaoumi » a appris, par ailleurs, de sources bien informées que Zineddine Zidane a accepté par conviction de faire partie d’un groupe de personnalités de divers horizons chargé de faire campagne pour la candidature de Bouteflika en France, en Espagne et en Italie.

Source: Le Matin