Nouveau Stade de 50 000 places de Tizi Ouzou

0
143

Le nom de l’entreprise réalisatrice divulguée ce samedi

Le nom de l’entreprise qui sera chargé de réaliser le stade couvert d’une capacité de 50000 places de Tizi Ouzou sera connu ce samedi 11 juillet a appris www.algerie-focus.com de sources proches de la commission d’évaluation des soumissions.

Selon les informations obtenues des mêmes sources les membres de ladite commission se sont réunis aujourd’hui mercredi 08 juillet pour une dernière évaluation des offres mais ils n’ont pas pu achever leurs travaux. Et cette évaluation se poursuivra samedi matin pour désigner le groupe à qui ce projet sera confié. Néanmoins l’attribution ne sera que provisoire en attendant l’épuisement des délais de recours avant qu’elle ne devienne définitive si aucun recours n’est pris en compte.

Pour rappel, le 24 juin dernier lors de la cérémonie d’ouverture des plis au siège de la direction de la jeunesse et des sports de Tizi Ouzou cinq soumissions ont été ouvertes.Il s’agit de des groupements Algero- Portugais constitué par LENA, ABRANTINA et laSARL Sediki avec un montant de 23 milliards de dinars DA pour un délai 32 mois, Portugais constitué par Texeira Duarte, ZAGOPE et EFFACEC AUBIENTE avec un montant de 33 milliards, Algéro- Espagnol constitué par l’ETRHB et le FCC Construction avec un montant de 34 milliards de DA pour un délai 30 mois, le Chinois MCC international incorporation limited avec 39 milliards de dinars DA pour un délai 35 mois et l’Irlandais MEON avec 41 milliards de DA pour un délai 32 mois.

KAMEL AREZKI