brahem J’ai rencontré Brahem, d’un jeune danseur unijambiste Algérien, durant le festival Panafrique en juillet dernier. J’ai ensuite décidé de le faire venir en France pour qu’il passe des auditions pour une grande compagnie Française : Montalvo-Hervieu. Il a été retenu pour les dernières sélections (25 artistes retenus pour 800 participants).

Nous attendons encore les résultats. Il a réussi à obtenir un « visa affaire » d’une durée d’un mois. Son visa étant expiré, il est reparti le 23 octobre en Algérie.

Je cherche donc maintenant à lui obtenir un titre de séjour d’une longue durée. Pour cela, Brahem doit trouver un contrat ou une promesse d’embauche. Le problème étant que, pour décrocher un contrat il faut passer les auditions et pour cela, être en France. Je vous demande donc de m’aider en postant cette video pour attirer l’œil de professionnel ou de personnes qui serait susceptible de pouvoir l’aider.

Aussi si vous avez des contacts au consulat de France en Algérie. Brahem est un danseur unique et hors-norme, il donne espoir et fait naitre de la compassion à chaque personne qui le voit danser.

Merci.
Nicolas Fayol