Algerie-Focus prend une pause

0
90

Chers lecteurs, chères lectrices,

étant donné l’énorme charge de travail que j’assure seul depuis des semaines, par manque de moyens humains et financiers, nous allons devoir ralentir sensiblement le rythme des publications et de la modération des commentaires.

La situation devient intenable physiquement et intellectuellement pour moi, qui ne peut donner davantage et travailler convenablement dans de pareilles conditions.

Nous passons par des moments très difficiles- que nous vous avons exposés– qui risquent de déteindre sur la qualité du contenu que nous vous proposons.

Par conséquent, cela nous oblige à faire des restrictions en matière de publication d’articles, en attendant de trouver un moyen de rentabiliser le journal et le cas échéant, engager des journalistes, correcteurs… et ainsi revenir en force. Inch’Allah

Votre soutien est sollicité.

Merci de votre compréhension

Fayçal Anseur
Fondateur et rédacteur en chef


PS: Vous avez quelques milliers d’articles à découvrir ou à redécouvrir sur le site, n’hésitez pas donc à fouiller dans les différentes rubriques du menu. Aussi, afin de rester informer des futures publications, inscrivez vous à notre newsletter (en haut de cette page à droite)