Ça passe sur tous les écrans nationaux en ce moment et ça fait un tabac.

S’ils l’avaient inventée de toutes pièces cette histoire, ils n’auraient pas pu trouver mieux.

Ça a commencé par une nénette qui porte plainte parce qu’elle a été verbalisée pour avoir conduit en portant un voile intégral.

Je n’avais pas suivi le début de l’affaire, mais je viens de voir sur France2 que non seulement cette femme là porte un voile intégral, qu’elle conduit, donc qu’elle a une voiture -elle l’a sûrement payé avec les allocations familiales (sic)-, qu’elle a été verbalisée parce qu’avec son attirail elle ne voit rien et que c’est dangereux, et qu’en plus elle a porté plainte pour discrimination parce qu’elle a été verbalisée. Et maintenant on apprend qu’en plus elle a un mari. Et un mari polygame de surcroît qui aurait 4 épouses. Et tous ensemble ils ont au moins 12 enfants, qui vont sûrement à l’école. Par dessus le marché elle touche une allocation de parent isolé. Le mari lui, a demandé à la mairie l’érection d’une mosquée dans la commune. C’est dire à quel point ces gens sont culottés.

C’est dire surtout à quel point ces gens vivaient cachés, à l’abri des regards derrière leur burqa.

Un de leur voisin a dit que cet homme ne posait pas de problème particulier. Mais ce n’est pas possible puisqu’à lui seul il fait la une des journaux, puisqu’il a 4 épouses -c’est interdit en France ça monsieur. Ici les hommes n’honorent qu’une seule femme, la leur, celle qu’ils ont épousée, qu’ils respectent et qu’ils chérissent de tout leur être du jour de leur mariage jusqu’à leur mort -et vice-versa. Et les hommes en France -paraît que vous êtes français vous aussi mais pas depuis toujours, même que vous auriez habité en Algérie avant de venir vous installer en France- travaillent pour nourrir leur famille, leurs femmes et leurs enfants. Leurs femmes n’ont pas besoin de se demander l’allocation de parent isolé, jamais, aucun Français digne ne fait cela.

On va vous suspendre à un croc de boucher, à moins qu’on ne vous emballe dans un drapeau français qui a déjà servi à quelqu’un pour s’essuyer.

« La déchéance de la nationalité est une étape essentielle avant l’expulsion de cet individu, extrémiste, qui bafoue les droits des femmes sur notre sol et arnaque notre système social » a dit M Lefèvre dans le Parisien.

C’est fou ce qu’elle a l’air bafoué cette femme là. Le fric, surtout quand ce sont les allocataires qui fraudent (parce que les autres, les super riches qui volent l’Etat à longueur d’année, eux on n’en parle jamais très longtemps, ça pourrait les froisser et ils pourraient avoir envie de s’exiler…) on sait que c’est sacré, surtout pour ceux qui en gagnent plein. Et bientôt il y aura une loi pour supprimer les allocs, pour les mômes, pour les chômeurs, pour tous ceux que ça aide à vivre… Et le pompon, c’est un extrémiste le mari de la dame. Forcément, un type qui veut faire construire une mosquée, qu’est-ce que ça peut être d’autre hein ?

Je vous l’ai dit, un scénario de rêve, pour un gouvernement en perdition de légitimité.

Décidément, en France, on n’a pas fini de faire rigoler.

Anna