Evoquant le match des Verts contre l’Angleterre, le premier responsable du staff technique de l’équipe américaine, ne tarit pas d’éloges sur la sélection algérienne. « Quand on tient tête à l’un des favoris du tournoi en l’occurrence l’Angleterre, cela veut dire qu’ont détient un vrai potentiel. L’équipe de l’Algérie m’a parue très organisée dans ses trois compartiments, avec en sus une bonne condition physique », a-t-il ajouté.
Bob Bradley estime que son équipe devra faire preuve d’une grande rigueur face à l’Algérie pour espérer gagner ce match décisif pour la qualification. »Maintenant, je sais ce qui nous attend mercredi, nous devons être disciplinés dans notre jeu et jouer l’attaque à outrance devant une défense algérienne très athlétique », a-t-il affirmé.
Enfin, pour ce qui est du remplacement de l’attaquant Robbie Findley, suspendu face à l’Algérie pour cumul de cartons, Bob Bradley ne semble pas inquiet. « J’ai l’embarras du choix pour choisir un joueur et l’associer en attaque avec Jozzy Altidore. En deuxième mi-temps face à la Slovénie, le milieu Clint Dempsey a joué devant et je pense qu’il a été bon, il y a aussi la possibilité d’incorporer Herculez Gomez, avec son gabarit il peut être très utile », a-t-il avancé.
APS