L’hypermarché Ardis, ouvert le 5 juillet dernier, continue son opération séduction auprès des algérois.

Mourad Djaâfri se produira ce samedi à Alger

Dans le cadre du projet « Alger Medina », le centre commercial accueillera pendant le mois du Ramadan des concerts quotidien organisés à travers la manifestation « Layali Mobilis ».

L’événement, imaginé par les managers de BroShing Events présentera un panel d’artistes algériens représentant tous les styles de musique.

Pour présenter l’événement, une conférence de presse a eu lieu hier à l’hôtel Hilton d’Alger. « Dans le cadre de la célébration de ce mois sacré […], il était important pour l’opérateur de téléphonie nationale de s’associer et de partager la joie du peuple algérien, en accompagnant, pour la première fois, un événement pareil, s’inscrivant dans un projet formidable qui est l’organisation de soirées artistiques pour les familles », a déclaré Mohamed Salah Daâs, un des managers de BroShing Events.

Le parc aquatique de l’hypermarché Ardis accueillera l’intégralité des concerts, tous en plein-air. Le site peut accueillir plus de mille personnes en même temps, et dispose d’un parking, de lieux de restauration et de galeries marchandes.

La première soirée aura lieu le samedi 21 juillet en présence du chanteur chaâbi Mourad Djaâfri. De nombreux artistes lui succéderont, tels que Beihdja Rahal, Hassiba Abderaouf ou Cheb Khalas.

Culture et opération commerciale: l’objectif est clairement affiché. Associé à Mobilis, l’hypermarché Ardis, est à la quête de nouveaux clients algériens, et pour cela il allie plaisir et publicité, à l’occasion du Ramadhan.

Sarah Haderbache