Google organise une journée spéciale à Alger

0
92

La capitale algérienne accueillera pour la première fois le «Google Extended Day» qui aura lieu le 17 septembre prochain.

Cette rencontre sera organisée par les communautés de Google en Algérie à savoir Google Developers Group, Google Women In Technology Ambassadors et Google Student Ambassadors et sponsorisé par Google,et se tiendra à l’Ecole nationale Supérieure d’Informatique (ESI).

Cette journée regroupera plusieurs conférences et de workshops sur les différents produits du géant Google. Cette occasion marquera le partage et la rencontre de la communauté de développeurs, responsables des entreprises et des entrepreneurs mordus de technologie et d’information provenant de toutes les villes du pays, annoncent les organisateurs.

« Il sera également une opportunité pour interagir avec les différents participants, traiter de sujets variés et utiles pour les différents utilisateurs Google, à travers des interviews avec des leaders du domaine… Plus de 5 employés de Google vont être des speakers dans ce grand évènement », ajoutent les organisateurs dans un communiqué.

La date du lancement officiel de l’évènement est fixée pour le 1er Aout 2012. Pour y participer, il suffit de s’inscrire en remplissant le formulaire suivant : https://sites.google.com/site/galgeriaextended et attendre une confirmation de la part des organisateurs « car le nombre des places est limité ».

Myriama Mokdahi