paroles dalgériens1 - Paroles d'Algériens : "De quelle façon se fera le changement en Algérie ?"

Algerie-focus.com lance une application spéciale pour vous offrir un espace de liberté : Paroles d’Algériens.

Advertisement

Le concept est dans le titre. Ce sont vos mots, vos textes, vos choix. Vous faites le débat en partageant vos idées entre internautes algériens. Régulièrement vous pourrez répondre à une question sociétale, politique, économique ou sociale… Les thèmes seront variés puisque c’est vous qui les choisissez!

Cette semaine, nous vous demandons de répondre à la question suivante : « De quelle façon se fera le changement en Algérie ? ». Une idée? Alors partagez-la sur Paroles d’Algériens, vous pourrez enrichir notre rubrique, susciter l’attention des internautes algériens, et faire avancer le débat.

Pour participer, c’est très simple, ils vous suffit de consulter Paroles d’Algériens, et de poster votre commentaire. Une fois tous les avis recueillis, vous pourrez voter pour la contribution la plus intéressante et elle sera publiée sur notre site en tant qu’article.

L’idée est de découvrir les avis, les doutes, les envies des Algériens de tout le pays.

Le changement est entre vos mains, à vous de jouer!

Rappel du concept et les règles d’utilisation

Pourquoi ?

> Favoriser le débat d’idées et confronter les points de vues. Réagissez sur une question d’actualité ou sujet de fond qui touche la société. Chaque mois vous aurez un nouveau thème, et vous pourrez débattre, dire tout ce que vous pensez. Paroles d’Algériens c’est votre liberté d’expression.

Comment ?

1 – Proposer votre opinion. La rédaction se réserve le droit d’écarter les publications irrespectueuses et/ou hors sujet.

2 – Partager votre proposition avec les boutons twitter ou facebook pour inciter vos amis à voter pour votre opinion

3 – La personne qui aura collecté le plus de « Like » verra sa contribution publiée sur algerie-focus.com

Le texte est limité à 2000 caractères.

La rédaction