CAN 2013 : les Fennecs affronteront la Libye à Blida

0
113

L’équipe nationale rencontrera à nouveau les Libyens le 14 octobre prochain pour les qualifications de la Coupe Africaine des Nations qui aura lieu l’année prochaine.

L'Algérie a vaincu la Libye 1-0 lors du match aller / DR

Le match retour entre l’Algérie et la Libye,  prévu pour le 14 octobre prochain à 20h30, pour le compte du dernier tour éliminatoire de la CAN 2013 aura  finalement lieu au stade Mustapha Tchaker de Blida, a indiqué à l’APS, la fédération algérienne de football (FAF). La rencontre aura lieu au complexe sportif de la Ville-des-Roses, situé à 50 km d’Alger.

Les stades du 5 juillet  à Alger et du 19 mai 1956 à Annaba avaient été également évoqués comme solutions de rechange, car le stade de Blida ne correspondait pas aux attentes de Vahid Halilhodzic, l’entraîneur de l’équipe nationale, qui jugeait la pelouse du stade défectueuse.

En attendant le match, l’équipe nationale algérienne suivra un stage d’entraînement intensif à partir du 8 octobre et ce jusqu’à la grande rencontre. Ils s’entraîneront au centre national technique de la fédération algérienne de football à Sidi Moussa, à Alger pour se préparer au mieux à affronter la Libye.

Après une première victoire contre les Libyens 1 à 0, le 9 septembre à Casablanca, les Fennecs ne doivent pas se relâcher pour ces éliminatoires décisives de la CAN 2013.

AB